Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 1: Tu veux coucher avec moi?

Titre original : Koko de atashi to, shite kunnai? (ここであたしと、してくんない?)
Date de sortie originale: 12 janvier 2019
Date de sortie en France: 12 janvier 2019

Fujii Natsuo va chez son ami Kurimoto Fumiya et lui raconte qu’un soir, alors d’un gôkon, il a couché avec l’une des filles invitées, Rui. Taciturne, elle voulait juste expérimenter le sexe pour savoir les sensations que cela procurait. Lui-même a ainsi fait l’amour pour la première fois de sa vie. Rui lui a toutefois imposé de faire comme s’il ne s’était rien passé entre eux.

Au lycée, Natsuo s’isole souvent sur le toit pour écrire son roman. Tachibana Hina, sa prof principale, espère bien être sa première lectrice. Lui pour sa part l’aime en secret. Peu après, il la surprend en train de pleurer seule et voudrait devenir son confident, mais elle refuse, répondant qu’il s’agit de problèmes d’adultes.

Un soir, son père Akihito lui annonce qu’il compte se remarier, sa mère étant décédée depuis dix ans maintenant. Natsuo y consent et ni une ni deux, il lui présente sa nouvelle épouse qu’il fait venir à la maison. Natsuo tombe des nues quand il se rend qu’elle est la mère de Hina et de Rui et qu’ils vont vivre tous ensemble sous le même toit. Rui prend Natsuo à part pour s’assurer qu’il n’était au courant de rien, mais elle lui confie qu’elle est contente que sa mère ait retrouvé de la gaité en fréquentant Akihiko.

Peu de temps après, Les Fujii déménagent dans une maison, assez grande pour accueillir aussi les Tachibana. Hina, peu pudique chez elle, se pavane souvent en petite tenue, ce qui perturbe beaucoup Natsuo. Alors qu’il tente de l’embrasser pendant qu’elle dort sur le canapé, Rui le surprend.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.