Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 3: Est-ce que c'est vrai ?

Titre original: 
Yappari, honto nan desu ka?" (やっぱり、ホントなんですか?)
Date de sortie originale: 
26 janvier 2019
Date de sortie en France: 
26 janvier 2019

Natsuo retrouve Fumiya au bar dans lequel il travaille, tenu par Kobayashi Masaki mais qui tient à se faire appeler Marie. Il lui raconte l’appel du petit ami d’Hina qui s’est mal terminé la veille. Fumiya lui raconte alors toutes les complaintes des clientes, parlant de leurs démêlés amoureux. Tous deux, avec Masaki, se mettent à recréer des scènes de disputes de couple, ce qui détend Natsuo. Il rentre ensuite avec Fumiya après son service et tombent l’une des clientes du bar impliquée dans une affaire d’adultère. Natsuo reconnaît Hina.

À la maison, Natsuo demande à Hina si elle fréquente un homme marié. Elle ne nie pas et lui dit que cela ne le concerne pas. Alors qu’elle le repousse, Natsuo l’embrasse. Hina lui retourne son baiser et l’allonge sur son lit. Mais, voyant son émotion, elle lui répond qu’il n’est encore qu’un enfant et ne va pas plus loin. Natsuo s’en va, dépité. Hina elle-même ressort confuse de cette histoire.

Le lendemain Akihito trouve un message laissé sur le lit de Natsuo, ce dernier ayant disparu dans la nuit. Natsuo a séché les cours et est allé se réfugier chez Fumiya. Son ami s’imagine déjà en train de rencontrer Hina et de faire mine de lui donner des nouvelles de Natsuo seulement pour la draguer. Plus sérieusement, il lui conseille ne se pas perdre son temps et d’agir, en reprenant l’écriture par exemple, quitte à le faire ici.

Natsuo reste un jour de plus chez Fumiya et se remet effectivement à l’écriture. Le soir, Rui le retrouve et veut aussi rester chez lui, n’étant pas non plus allée en cours. La mère de Fumiya les accueille jusqu’au retour de Fumiya. Rui et Natsuo lui expliquent alors la situation, Rui s’est disputée avec Hina et est partie à cause de ça. Rui s’attriste que Hina sorte avec un homme marié car elle a perdu son enthousiasme habituel, mais quand elle a questionné Hina à ce sujet, sa sœur l’a envoyée promener, lui rétorquant qu’elle n’y connaissait rien, ce qui était effectivement le cas. Fumiya en déduit que Rui est celle avec qui Natsuo avait couché (voir épisode 1). Il conclut que lui et Rui ont le même objectif, c’est-à-dire que Hina rompe avec son petit ami et leur propose un plan d’attaque.

Natsuo et Rui rentrent alors à la maison et trouvent leurs parents en procédure de divorce, lesquels croyaient qu’ils avaient fugué pour manifester leur désapprobation concernant leur mariage. Hina fond en larmes, demandant pardon.

Par la suite, Natsuo reste froid avec elle. Rui le trouve et tous deux se préparent à mettre à exécution le plan.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.