Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 2: Est-ce qu'il y en a eu un ?

Titre original : Moshi ka shite, shichatta? (もしかして、しちゃった?)
Date de sortie originale: 19 janvier 2019
Date de sortie en France: 19 janvier 2019

Finalement, Rui ne fait que traîner Hina à son lit, apparemment habituée à ce qu’elle s’endorme ivre sur le canapé.

Le jour suivant, Natsuo arrive en retard en cours, s’étant levé trop tard et n’ayant pas pris le temps de coiffer. Ses amis lui apprennent qu’une nouvelle élève est arrivée et découvrent qu’il s’agit de Rui. Natsuo la prend à part et lui demande à ce qu’ils restent discret sur la situation familiale. Rui accepte, pas du genre à beaucoup s’étaler sur sa vie privée.

Natsuo croise ensuite Hina dans les couloirs qui s’excuse de son comportement limite la veille à cause de l’alcool.

À l’heure du déjeuner, Natsuo constate que Rui mange seule et va la questionner à ce sujet. Il se rend compte que ses réponses lapidaires quand ses camarades lui parlaient la rendait très difficile d’accès. Il essaye de l’entraîner à être plus avenante et ouverte aux autres. Il joue alors un rôle pour qu’elle s’exerce, ce qui amuse beaucoup les autres élèves qui proposent à Rui d’être amie.

Le soir, Natsuo allait prendre sa douche mais la place est déjà prise par Rui. Elle lui demande cependant d’entrer pour discuter, n’éprouvant pas de gêne puisqu’ils se sont déjà vus nus. Elle lui demande ce qu’il a cherché à faire la veille avec Hina et lui demande si elle lui a parlé de son petit ami. Comme Natsuo n’était pas au courant, elle ne va pas plus loin.

Le jour suivant, les parents partent à la mairie pour se marier officiellement et se font un dîner en amoureux. Les trois enfants restent à la maison, Hina et Rui ont cuisiné mais ce qu’a préparé Hina demeure très rudimentaire, Rui précisant que la cuisine n’est pas le fort de sa sœur. Tandis que Rui part dans sa chambre, Natsuo questionne Hina sur son petit ami mais elle préfère ne pas en parler. Elle reçoit alors un appel d’un certain Hagiwara Shû et sort sur le parvis de la maison pour lui parler. Elle rentre ensuite l’air dépité, ce qui affecte Natsuo. Les parents rentrent alors et tous font comme si de rien n’était.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.