Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 8: Alors je ne veux plus être adulte

Titre original: 
Otona janakute īdesu (大人じゃなくていいです)
Date de sortie originale: 
2 mars 2019

Natsuo se prépare à sortir chercher quelques livres à la bibliothèque du lycée pour trouver de l’inspiration. Ru lui demande s’il lui aurait piqué ses sous-vêtements, qu’il manque sur l’étendoir.

Au lycée, Natsu croise un élève nommé Alex qui le percute à vélo. Alex se met à squatter avec lui , l’accompagnant au restaurant de Fumiya. Puis, ils croisent un voleur de sous-vêtements, Alex se lance à sa poursuite, suivi de Natsuo et l’arrête. Rui les retrouve au poste de police. Alex semble avoir le béguin pour Rui.

Natsuo et Rui rentrent ensuite, les sous-vêtements de Rui resteront encore au poste de police comme pièce à conviction.

Natsuo lui raconte qu’Alex pourrait avoir flashé sur elle et lui propose une sortie, mais Rui s’offusque, croyant qu’il veut la caser pour l’éloigner. Plus tard, il lui cuisine des Udons frits et lui demande pardon pour son manque de tact. Elle lui demande de s’embrasser à nouveau en guise d’excuse. Hina les surprend à ce moment, Natsuo lui court après pour essayer de lui expliquer mais elle se ferme au dialogue. Rui prend la défense de Natsuo et reconnaît qu'elle pourrait éprouver de l’amour pour lui. Hina essaye de la raisonner, lui rappelant qu’ils sont censés être une famille, mais elle compatit aussi.

Le lendemain, Natsuo apprend à Alex que Rui a refusé son invitation. Il marque l’air maussade de Natsuo, qui répond traverser une période compliquée dans sa famille. Alex l’incite à parler pour débloquer la situation.

Le soir, il va s’expliquer à Hina et lui demande pourquoi il a fait ça avec Rui. Elle conclut qu’elle envisage de déménager. Elle en parle aux parents et leur assure qu’elle veut juste prendre son indépendance.

Ils se rendent tous ensemble au festival pour se faire une sortie avant son déménagement. Rui et Natsuo y croisent Ayano accompagnée de son fils Yôtta, qui travaille aussi à l’Amant le restaurant employant Fumiya. Hina, qui aidait des enfants à la pêche à la ligne, fait tomber son téléphone dans l’eau. Natsuo la retrouve et la prend à part. Il lui demande si c’est de sa faute si elle décide de partir et lui promet de ne plus rien faire pour la contrarier. Elle persiste à penser qu’il vaut mieux qu’elle déménage et refuse d’en dire plus à Natsuo. Alors qu’elle s’en va, elle percute Masaki avec Ayano, qui la force à ne plus fuir. Il encourage Natsuo à la laisser s’exprimer sans l’interrompre.

Hina avoue à Natsuo qu’elle envie la liberté de Rui, qui suit ses impulsions. Elle avoue avoir éprouvé de la jalousie en les ayant vus. Natsuo, ému, l’enlace. Ils rejoignent ensuite le reste de la famille pour rentrer.

Avis

Comment Natsuo et Rui n'ont pas envisagé qu'ils pourraient causer du tort à Hina de s'embrasser à la maison, forcément elle allait le découvrir. Enfin bon, Natsuo a quand même fini par en tirer profit, indirectement, le fripon ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.