Domestic Girlfriend - Love x Dilemma
Visuel Domestic Girlfriend - Love x Dilemma / Domestic na Kanojo (ドメスティックな彼女) (Animes)

Épisode 7: Avoir une relation, ça reviendrait à ça, non ?

Titre original: 
Tsukiautte, kō yū koto da yo (付き合うって、こういうことだよ)
Date de sortie originale: 
23 février 2019
Date de sortie en France: 
23 février 2019

Hina et Natsuo se font leur sortie. Hina l’emmène en voiture visiter Kamakura. En fin de journée, après leur tourisme, ils s’assoient sur la plage. Natsuo lui demande pourquoi elle a eu une relation adultère, alors que sa mère, Tsukiko, a subi aussi une tromperie. Hina lui avoue que Shû était son premier amour et ancien professeur. Ses copines parlaient dans son dos, la traitant un peu comme séductrice. Shû lui apporta du réconfort et ils nouèrent une relation spéciale. Il fut ensuite muté et elle le revit à la fac, une alliance au doigt. Natsuo se demande si à sa place, il aurait agi autrement et renié ses sentiments. Il lui donne le manuscrit de son roman terminé, et lui confirme ses sentiments envers. Hina, lui propose alors de conclure en secret et de se suicider pour concrétiser leur relation. Désemparé, Natsuo l’arrête, Hina lui fait comprendre que pour une telle relation, il faudrait être prêt à se compromettre comme un suicide amoureux. Natsuo accepte de se raviser et de n’être que frère et sœur. Ils rentrent ensuite et font comme si rien n’était auprès de la famille.

Les jours suivants, Natsuo demeure mélancolique. Un soir, Rui vient le voir  dans sa chambre et le prend par la main. Elle lui demande de s’embrasser, ce qu’ils n’avaient pas fait quand ils avaient couché ensemble. Il accepte, et Rui lui avoue avoir apprécié, espérant qu’ils recommenceront. Puis elle s’en va.

Le jour suivant au lycée, Natsuo rejoint Miu à la bibliothèque. Elle lui remet les revues du club réalisées l’an passé avec les nouvelles écrites par les membres du club. Rui et Mom les rejoignent. Ils font écrire le nouveau recueil du club dans le but de le vendre au festival du lycée. M. Kiriya les avertit toutefois que les examens sont plus importants et doivent y aller molo le temps passé à l’écriture.

Le soir, Rui et Natsuo demandent à Hina de l’aide pour réviser. Rui ne se gêne pas pour mentionner Miu avec qui il passe du temps, attisant la curiosité de Hina. Plus tard dans la soirée, Natsuo vaut aller voir Hina dans sa chambre et le trouve en plein fantasme érotique sur Shû. Choqué, Natsuo laisse tomber son cahier et manque de se faire repérer par Hina, qui a toutefois entendu le bruit.

 

Après la période de contrôle, les membres du club de littérature obtiennent des résultats satisfaisant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.