Castlevania
Visuel Castlevania / Castlevania (Animes)

Épisode 13 (1) : Bénis soient vos petits cœurs morts (début de la saison 3)

Titre original : Bless Your Dead Little Hearts
Date de diffusion originale : 5 mars 2020
Date de diffusion française : 5 mars 2020
Visuel Castlevania épisode 13 (1)

Un mois s’est passé. Alucard vit seul au château et la solitude le gagne.

Trevor et Sypha continuent leur route, éliminant les créatures de la nuit qu’ils débusquent.

Carmilla et son armée rejoint ses trois sœurs Lenore, Strige et Morana dans leur château. Elle déplore le chaos depuis Braila, les humains passent leur temps à s’entretuer et des vampires minimes tentent de créer leur propre clan. Elle a fait enfermer Hector totalement dépouillé dans les geôles.

Trevor et Sypha arrivent dans une ville, Lindenfeld, tandis qu’un certain Saint-Germain négociait avec une vendeuse de fruits et légumes. Le duo rencontre le chef de ville, se faisant appeler le « juge », ainsi que Sala et ses moines du prieuré. Ces derniers reconnaissent la dernière prise de Trevor et Sypha en tant que créature de la horde de Dracula. Il parle de la mort de Dracula, inondé avec ses vampires d’eau bénite dans son château et serait ravis de savoir qui est l’auteur de cette attaque. Il mentionne aussi la présence d’une prêcheuse, contrariant Sypha qui nie en bloc la supposition de Sala. Une fois les moines partis, le Juge leur explique qu’ils sont en colère depuis qu’ils savent que l’église a pu orchestrer un assaut des créatures de la nuit contre Lindenfeld. Un marchand leur achète les dents de la créature de la nuit, Trevor aimerait dormir pour une fois pas à l’arrière d’un charriot. Un barman offre à Trevor une chope de bière, lequel s’exclame que la bière est encore meilleure que le sexe. Cela vexe Sypha qui le boude.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.