Castlevania
Visuel Castlevania / Castlevania (Animes)

Épisode 14 (2) : Dévotion et guérison

Titre original : The Reparation of My Heart
Date de diffusion française : 5 mars 2020

À Tunis, Isaak, escorté de ses créatures de la nuit, se rend dans la boutique d’un collectionneur pour lui acheter un miroir de transmission des Carpathes, mais on le lui a déjà acheté auparavant. Il lui propose à la place un autre miroir, capable de répondre à ses questions. Pour le tester, Isaak lui demande où se trouve Hector et le miroir lui révèle qu’il croupit dans des geôles du château de Carmilla, en Styrie. Le collectionneur le lui offre, se disant qu’un maître forgeron comme lui lui devenant redevable sera forcément bénéfique un jour ou l’autre. Isaak ressort, les gardes de la ville le somment de quitter les lieux sur le champ avec ses démons. Il précise que cela était bien son intention, par voie maritime, mais les hommes refusent. Isaak les fait tous massacrer et se dirige au port. Un capitaine pour tromper l’ennui, lui propose ses services et négocie que les créatures d’Isaak épargnent aussi son équipage. Ils partent pour Genoa.

 

Carmilla expose à ses sœurs son projet : conquérir des terres sans maître vers l’est, afin d’établir des ressources de nourriture humaine. Pour combler les manques dans leur armée affaiblie, Hector, maître forgeron, leur créera des créatures de la nuit. Morana fait comprendre toutefois à Carmilla que Hector, désormais totalement anéanti et désespéré, ne collaborera probablement pas, même sous la torture. Lenore se propose de le convaincre à sa manière.

Au marché de Lindenfeld, Trevor rencontre Saint-Germain, qui reconnaît l’écusson des Belmont. Il le questionne sur la raison de sa venue ici, mais Trevor l’éconduit. Saint-Germain va ensuite négocier avec les moines l’accès au prieuré, en échange de ses services de scribes et de ses connaissances sur Dracula, ce qui intéresse les moines. Ces derniers rejettent les enseignements de l’église, depuis que celle-ci a fait tuer l’épouse de Dracula. Obtenir des informations sur ce dernier et l’enfer leur sera toutefois précieux, ils acceptent l’offre de Saint-Germain.

 

Alucard est appproché par deux guerriers japonais, Sumi et Taka, qui lui demandent son aide pour vaincre une vampiresse japonaise qui fait partie des généraux de Dracula. Alucard leur apprend qu’il est mort et qu’elle a probablement été tuée aussi. Les deux jeunes guerriers souhaitent quand même devenir ses disciples car leur pays reste sous domination de bien d’autres vampires. Alucard leur apprend que Dracula est mort, son château devenu sien repose aussi sur les archives souterraines des Belmont et que lui-même détient bien des connaissances. Il accepte de les former à la chasse aux vampires.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.