Castlevania
Visuel Castlevania / Castlevania (Animes)

Épisode 28 (6)

Isaac déclenche l’invasion du château de Carmilla et ses sœurs. Ses créatures de la nuit combattent celles de Hector et les vampires soldats. Lenore va prévenir Hector de l’attaque mais celui-ci la piège dans une cage magique qu’il avait installée à l’entrée de son atelier. Il communique ensuite des informations à Saint-Germain grâce au miroir de communication et Isaac arrive alors. Hector lui indique que Lenore ne représente pas une menace et il lui apprend qu’il a œuvré en secret au retour en ce monde de Dracula, afin de réparer sa faute. Isaac est surpris, change d’avis et ne le tue pas, estimant que la vengeance est pour les enfants. Hector lui parle du projet de domination du monde de Carmilla et lui indique un passage secret magique qu’il a élaboré à travers le château qui devait lui servir dans l’éventualité d’une fuite. Il permet aussi d’accéder à la chambre de Carmilla. Hector se tranche ensuite le doigt auquel est attaché l’anneau de sang de Lenore, brisant ainsi l’enchantement qui permettait aux vampiresses de contrôler ses créatures de la nuit à travers lui.

De nombreuses créatures de la nuit attaquent Carmilla, qui les décime toutes. Puis c’est Isaac qui vient à elle. Il compte la tuer, pensant que le monde se porterait mieux sans elle. Lui, assisté de ses créatures de la nuit, livre bataille contre Carmilla. Il la blesse plusieurs fois. Carmilla sentant ses forces s’épuiser avec les multiples combats, se suicide et provoque une autodestruction. Isaac en survit grâce à la protection de ses créatures de la nuit.

Striga et Morana voient l’explosion au loin et ressentent la mort de Carmilla. Elles supposent que Si Carmilla a trépassé, Lenore a dû subir le même sort. Elles pourraient reprendre le château, mais elles préfèrent s’en aller et trouver refuge dans les villes de l’ouest, afin de vivre leur propre vie, sans grand projet d’avenir.

 Il rejoint Hector, qui a fait enfermer Lenore au sous-sol. Isaac lui dit qu’il ne souhaite pas le retour de Dracula qui mérite de reposer en paix, à qui il ne voue plus le même culte qu’avant. Il désire aller de l’avant, vivre et bâtir quelque chose de nouveau. Il demande à Hector ce qu’il désire désormais. Hector lui répond qu’il aspire seulement à vive tranquille avec Lénore et s’adonner à ses pratiques artisanales et créatrices. Isaac lui répond qu’il lui pourra atteindre cet objectif.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.