Castlevania
Visuel Castlevania / Castlevania (Animes)

Épisode 19 (7): Au-delà de la trahison

Titre original : Worse Thing Than Betrayal
Date de sortie originale: 5 mars 2020
Date de sortie en France: 5 mars 2020

Alucard introduit Taka et Sumi dans les archives des Belmont afin qu’ils se documentent sur les vampires et toutes les créatures de la nuit. Il espère qu’ils incarneront une nouvelle génération de chasseurs de monstres.

 

À Lindenfeld, le Juge gronde un petit garçon qui courait dans le village pour aller acheter les pommes les plus fraîches. Il lui indique l’endroit secret d’un pommier, le sien, duquel il l’autorise à cueillir trois pommes s’il arrête de courir dans tous les sens dans le village.

Saint-Germain consulte un autre livre, dédié aux créatures de la nuit à sa surprise. Il questionne Sala sur les pages arrachées récemment, traitant du procédé pour ramener des humains de l’enfer. Il lui annonce que ce livre est écrit par un maître forgeron déviant, mais Sala balaye d’un revers de la main ses questions.

 

Isaak et ses créatures de la nuit arrivent dans un village abandonné où seule vit une vieille femme. Elle lui explique qu’une magicien a fait prisonniers tous les villageois et les a réduits en esclavage pour bâtir sa propre cité-état. Elle-même possède quelques pouvoirs qui lui ont juste permis de se protéger. Elle lui apprend que le magicien détient un grand miroir lui permettant de transporter de nombreuses personnes. Elle lui suggère d’aller arrêter ce magicien et mettre un terme aux souffrances des habitants, ce qui lui permettrait de fabriquer ensuite d’autres créatures de la nuit.

 

Trevor et Sypha voient deux moins graver sur une autre bâtisse le signe alchimique de Saturne. Trevor les accoste et constate qu’ils sont en fait des tueurs. Il les affronte, enthousiaste pour une bonne bagarre et les assomme tous les deux. Il en cache un dans un tonneau et emporte l’autre. Ils l’amènent chez le Juge pour l’interroger sur les intention des prieurs.

 

Saint Germain tente un nouvelle intrusion dans le sous-sol du prieuré et découvre une géante créature de la nuit prisonnière.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.