Born to be on air!
Visuel Born to be on air! / Nami yo Kiite Kure (波よ聞いてくれ) - Wave, listen to me! (Animes)

Épisode 9 : Je ne te crois pas

Titre original : Omae o Shinjinai (お前を信じない)
Date de diffusion originale : 29 mai 2020
Date de diffusion française : 29 mai 2020

Minare reçoit un message de Mitsuo qui lui propose de se revoir. Elle accepte dans l’optique de se venger de lui. À défaut d’avoir obtenu une arme à feu, elle compte le ruiner socialement en révélant à la radio ses coordonnées, mais Kanetsugu le lui interdit.

Le jour du rendez-vous, elle et Mitsuo se retrouvent, son ex lui parle tout naturellement avec son air bonnard. Ils montent par téléférique à l’observatoire du mont Moiwa. Mitsuo remet à Minare la moitié de l’argent qu’il lui a extorqué et promet de lui rendre le reste d’ici la fin de l’année. Pendant le déjeuner, Minare lui demande s’il l’a trompée. Il dénigre tout, racontant qu’il l’a connue cette autre fille lors d’une soirée, il a dû lui taper dans l’œil. Bien qu’ils aient sympathisé, il affirme ne pas avoir couché avec elle. Elle que l’avait suivi, l’avait assommé et menacé chez lui de le tuer. Entendre l’émission de Minare l’aura effrayée et fait changer d’avis. Ils enchaînent avec diverses autres activités.

En fin de journée, Mitsuo lui propose de dîner chez lui. Minare accepte et s’énerve intérieurement de s’être amusée durant leur journée. Mitsuo se montre très affectueux envers elle et elle manque de craquer à nouveau pour lui. Cependant, un magazine dans sa poubelle attire son attention. Elle tire définitivement les vers du nez de Mitsuo. Il avoue qu’il a utilisé l’argent qu’il lui a pris dans des paris sportifs au champ de course. Alors qu’il essaye encore de l’embobiner, Minare lui sort le magazine de sa poubelle, traitant de cuisine facile, alors qu’il déteste cuisiner. De plus, il semble avoir une graine de poivron collée dessus. Elle déduit que quelqu’un voulant cuisiner pour lui est forcément venu chez lui, pour avoir apporté ce magazine qu’il a jeté. Elle conclut que cela ne peut être d’une fille qu’il a menée en bateau et à qui il a pris les deux-cents vingt-cinq mille yens qu’il lui a rendu. Elle le fracasse au sol et déclare ne pas vouloir du reste de la somme, refusant qu’il extorque une autre nana.

Avis

Haha quelle classe Minare, même si elle est passée à un doigt de tomber dans le panneau XD

Et ce German suplex tellement improbable X)

Hanoko, le 02/06/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.