Born to be on air!
Visuel Born to be on air! / Nami yo Kiite Kure (波よ聞いてくれ) - Wave, listen to me! (Animes)

Épisode 7 : J'ai envie de chialer

Titre original : Watashi wa Nakitai (私は哭きたい)
Date de diffusion originale : 15 mai 2020
Date de diffusion française : 15 mai 2020

Shinji raconte à Minare et Mizuho que Azohara Ritsuko, son ex petit-amie était d’origine slave. Ils se rendirent à des sources thermales reculées des monts Zaô, en plein hiver, en vue de leur première relation sexuelle. Des vapeurs toxiques s’échappant des lieux, ils perdirent connaissance. Des montagnards secoururent Shinji, mais aucune trace de Ritsuko qui avait disparu. Puis elle se lance à monter au-dessus du plafond. Elle y voit des mares de sang et découvre une canalisation qui fuit. Puis elle trouve des sacs plastiques, qui pourraient facilement contenir un corps humain découpé. Elle appelle aussitôt la police, signalant un meurtre.

Shinji est arrêté et les lieux sont investis par la police.

Le lendemain au restaurant, Minare raconte son aventure de la veille à Chuya et Makie. De plus, elle s’imagine que Shinji avait découvert que Ritsuko était une espionne et qu’il l’avait éliminée.

Lors de la prochaine émission de Minare toutefois, elle l’effectue en présence-même de Shinji, libéré. La police n’avait pas pu au début déterminer la nature du contenue des sacs, à cause de l’état de pourrissement avancé de la chair, mais après analyse, il se trouve qu’il s’agissait de viande de mouton. Minare présente ses plus plates excuses à Shinji à la radio, avouant que ces sacs de viandes étaient en fait les siens. Quand elle a quitté Kushiro pour Sapporo et qu’elle s’est installée dans son nouvel appartement, sa famille lui a envoyé de grosses réserves de viande. Ne pouvant tout stocker dans son frigo, elle en avait placé sous son plancher et le compartiment ayant cédé sous la masse, les sacs de viande se sont retrouvés au-dessus du plafond de de l’appartement de Shinji et y ont pourri des mois durant. Minare ajoute que la fuite d’eau du tuyau de chez la voisine, qui a répandu le sang, témoigne de l’état de mauvais entretien de la résidence par le propriétaire et veut se dédouaner de la moitié de sa responsabilité dans l’affaire. Puis elle improvise une nouvelle rubrique de son émission: celle des personnes disparues. Elle mentionne une jeune femme d’origine slave, disparue en janvier dernier à Miyagi près des sources chaudes des monts Zaô et demande aux auditeurs de les prévenir s’ils trouvent quelqu’un répondant à ce profil. Minare se rachète ainsi auprès de Shinji, qui consent à ne pas porter plainte contre elle. Elle conclut en dédiant sa nouvelle émission à tous les ratés et gaffeurs qui veulent se racheter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.