Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster (Animes)

épisode 2: La jeune fille était très belle, dit le garçon

Titre original: 
Kanojo wa Totemo Kireidatta, to Shounen wa Itta (彼女はとてもきれいだった、と少年は言った)

La boule géante, un "fruit", est la source du sort changeant tout personne environnante en acier. Fuwa Mahiro retourne chez lui accompagné de Takigawa Yoshino. Là, il lui montre divers talismans, des objets que Hakaze a enchanté pour permettre toute personne qui entre en contact direct avec puisse utiliser la magie temporairement.
Mahiro utilise l'un d'entre eux pour permettre à Hakaze de lancer un sort destiné à analyser les éléments dans la demeure des Fuwa qui pourrait déceler des indices sur le meurtrier de sa famille. Mahiro suggère à Yoshino de rentrer chez lui, car tout cela ne le concerne pas vraiment et lui remet un talisman. Il lui donne rendez-vous après le sauvetage du monde pour qu'il lui présente sa petite amie. Yoshino repart, l'humeur morose.
Après être passé chez lui et avoir tenté de joindre sa mère sans résultat, il ressort. Mais il est à nouveau attaqué par Evangeline Yamamoto qui n'a pas lâché l'affaire. Yoshino utilise le talisman pour accroître sa vitesse de mouvement pour placarder Evangeline dans un éventaire, lui dérober son pistolet et s'enfuir. Il se réfugie dans son lycée mais la poursuivante le retrouve très vite et l'accule sur le toit de l'école. Cependant Yoshino brandit le pistolet sans hésitation aucune. Evangeline, entraînée au combat le désarme mais Yoshino use à nouveau de magie pour la maîtriser. Là, il lui propose un marché pour qu'ils travaillent ensemble quelques temps.

Le sortilège s'est terminé chez Mahiro et il repart. Peu après il est attaqué par un mage authentique, Kusaribe Natsumura. Hakaze le met en garde mais Mahiro compte n'en faire qu'à sa tête et l'affronte directement.

Yoshino conte à Evangeline le désir de vengeance qu'éprouve Mahiro et lui confie également qu'il sortait avec Aika. Toutefois, lui ne coure pas après la vengeance, considérant que cela n'aura aucune incidence sur les morts.

Avis

Quel est donc ce marché qu'ont passé ensemble Yoshino et Evangeline? Et qu'à pu bien voir Hakaze chez les Fuwa? Le mystère reste entier. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.