Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster (Animes)

épisode 6: L'incohérence du squelette

Titre original: 
Mujun Suru, Tōgai (矛盾する、頭蓋)

Junichiro confirme à Mahiro et Yoshino que Hakaze est bien morte. Samon l'avait convoqué il y a un mois et lui a montré le corps de Hakaze réduit à l'état de squelette et Junichiro demeure totalement persuadé qu'il s'agit bien de celui. Samon lui demanda de prendre parti pour, Junichiro étant le dernier proche encore en vie de l'ancien chef du clan Kusaribe, mais il refusa.
Mahiro et Yoshino partent sans l'informer qu'ils communiquent avec Hakaze; Le msytère demeure quant à la manière dont Samon a réussi à faire simuler la mort de Hakaze. Alors qu'ils quittaient la ville, un fruit du destin apparaît et change les habitants en metal. Natsumura Kusaribe vient trouver Junichiro lui formuler à nouveau la requête de rejoindre le camp de Samon, mais le jeune homme répond spontannément que s'il devait se prononcer il prendrait plutôt parti pour Hakaze. Natsumura comptait employer la force mais il se retrouve à terre avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Junichiro, bien qu'il ne possède aucun pouvoir, a hérité d'un talisman du dernier chef du clan Kusaribe et semble savoir s'en servir comme personne.

Mahiro et Yoshino sont sortis de la ville et s'arrêtent pour la nuit. Soudain, des soldats les plongent dans une purée de pois et les assoment. Ils emportent seulement Yoshino. Ce dernier a en fait orchestré tout cela suite à l'accord qu'il a passé avec Evangeline Yamamoto. Il lui confie les informations qu'il connaît au sujet du clan Kusaribe ainsi qu'un des talismans en sa possession. en retour elle lui remet un pistolet et de quoi se protéger. Elle lui présente le chef de la section secrète gouvernementale chargée de contrecarrer les plan du cla Kusaribe: Hayakawa Takumi. Puis ils étudient ensemble leur plan d'action, mais Mahiro les a suivis et attaque leur convoi pensant que Yoshino est prisonniers. Yoshino s'éjecte du véhicule en pleine course et suit Mahiro. Repartant tous les deux, Yoshino se demande pourquoi Mahiro ne le soupçonne pas. Sans doute se voile-t-il la face, comme il se fait pour ses sentiments envers sa soeur Aika, qui n'est sa soeur que par alliance...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.