Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest (絶園のテンペスト) – The Civilization Blaster (Animes)

Épisode 4 : La duo maudit

Titre original : 罰あたり、ふたり (Batsu-atari, Futari)
Date de diffusion originale : 26 octobre 2012
Date de diffusion française : 1er juillet 2013

Mahiro Fuwa et Yoshino Takigawa arrivent dans un village de campagne. Malheureusement très vite un "Fruit du destin" fait son apparition. Yoshino tente de prévenir les habitants pour les protéger mais trop tard, ils se transforme inéluctablement en métal.
Ils empruntent alors la maison d'une famille pour la nuit. Pendant que Mahiro prend un bain, Yoshino prépare un repas. Là, Hakaze Kusaribe lui demande depuis quand lui et Mahiro se connaissent. Ils sont dans la même classe depuis la primaire mais ils mirent de nombreuses année avant de devenir amis. Mahiro est le fils d'une personnalité politique très influente. De ce fait, il avait d'excellent résultats dans toutes les matières, il était hautain avec tout le monde, solitaire et indiscipliné et conscient qu'il ne serait pas réprimandés par les professeurs craignant les représailles de son père. Mais un jour, Mahiro fut renversé par un motard et hospitalisé. L'instituteur désigna Yoshino pour l'accompagner pour rendre visite à Mahiro dans sa chambre d'hôpital. Ils se retrouvèrent seuls quelques instants et là, Mahiro demanda à Yoshino de réunir toutes les informations qu'il pourrait trouver sur le motard qui l'a fauché et l'y força plus ou moins en faisant croire à leur enseignant qu'ils étaient devenus copains. Yoshino lui réunit des nombreux documents et réussit même à établir un lien entre le motard et un conducteur licencié récemment par le père de Mahiro, qui chercherait probablement à se venger sur son fils.
Par la suite à l'école et au collège, Mahiro et Yoshino furent toujours placés dans la même classe, tout le monde étant persuadé qu'ils étaient véritablement amis.
Après le récit de Yoshino, Mahiro termine son bain en vient dîner avec Yoshino. Le lendemain matin, Mahiro part seul faire un tour dehors. Hakaze lui demande comment il a connu Mahiro. Il répond de manière expéditive que leur rencontre qui date de la primaire a été assez absurde tout comme la manière dont ils sont devenus amis. Hakaze lui confie que Yoshino lui a raconté en détail leur rencontre. Mahiro lui conte alors la fin de l'affaire. Quand il revint en cours, Yoshino le fit passer pour un bon samaritain en faisant croire à toute la classe qu'il s'était précipité sur la route pour sauver un chiot et que c'est à ce moment qu'il se fit renverser. Depuis lors, les autres élèvent devinrent plus chaleureux à l'encontre de Mahiro. Yoshino, qui était un peu en retrait par rapport aux autres élèves commença ainsi à se faire remarquer à son tour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.