Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest (絶園のテンペスト) – The Civilization Blaster (Animes)

Épisode 9 : Petit ami

Titre original : 彼氏 (Kareshi)
Date de diffusion originale : 30 novembre 2012
Date de diffusion française : 1er juillet 2013

Hakaze demeure manifestemment totalement impuissante. Mahiro, loin de se laisser démonter par cette nouvelle, menace de tout de même libérer la puissance de l'arbre de l'Exode à moins que Samon réalise son voeu à la place de Hakaze, retrouver l'assassin d'Aika qui a été identifié comme un membre du clan Kusaribe par Hakaze afin de le tuer lui-même. Samon, estimant que le prix n'est pas cher pour que Mahiro collabore et qu'un crime reste intolérable, accepte et contacte Tetsuma pour qu'il retrouve l'assassin.
Yoshino, hébété que Mahiro laisse tomber ainsi Hakaze, se rappelle soudain une histoire qu'Aika avait un jour citée, la Tempête de Shakespeare qui correspond exactement à la situation actuelle étrangement et qui a un dénouement heureux. Yoshino se dresse alors face à Mahiro et lui demande ce qu'il choisirait s'il pouvait, en plus de trouver l'assassin d'Aika et sauver Hakaze, aussi connaître qui était le petit ami d'Aika. Mahiro, fortement perturbé, accepte d'écouter ce que Yoshino à lui dire le temps que Samon retrouve l'assassin. Hakaze et Samon sont tous les deux aussi héberlués que l'argument du petit ami d'Aika ait un tel poids alors qu'il paraît sans grand lien avec l'assassin de la jeune fille. Hakaze commence à s'interroger sur le pouvoir de cette Aika.

Avis

Bientôt va être éclairé le mystère de la véritable nature d'Aika, on se demande également pourquoi elle a été tuée. Si ça se trouve, alors que Hakaze était l'élue de l'Arbre de la Genèse, peut-être Aika avait le même statut pout l'Arbre de l'Exode.  

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.