Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster (Animes)

épisode 17: La neige marine

Titre original: 
Marine Snow (マリンスノー)

Sous la responsabilité d'Evangeline et de Natsumura, HAnemura parcourt le monde et fait disparaître des racines de l'Arbre de la Genèse. Il gagne peu à peu l'opinion publique à travers le monde.
Hanemura revient au Japon, complètement vanné, Junichiro lui fait des massages assez pénibles. Mahiro s'est bien rendu compte que Samon suspecte Yoshino d'être un mage de l'exode. Selon lui, l'arbre de l'exode aurait pu diviser l'existence du mage en deux, incluant seulement la ruse de l'Exode en Yoshino mais sans les pouvoirs. Samon pense que le seul moyen de faire pression sur Yoshino serait de prendre sa petite amie en otage.
Tous les quatre commencent à se poser des questions sur l'identité de la petite amie de Yoshino. Hanemura finit par émettre l'hypothèse la plus plausible selon lui: que Fuwa Aika, la soeur de Mahiro soit la petite amie de Yoshino.

Hakaze et Yoshino poursuivent leur voyage. Hakaze continue de se torturer l'esprit à propos de Yoshino. Elle n'arrive pas à trouver le moyen de faire disparaître ses sentiments pour Yoshino, elle lui demande de lui parler de sa petite amie pour se convaincre qu'elle n'aura jamais aucune chance avec lui mais la description que Yoshino fait de sa petite amie est très compliquée et il reste assez évasif. Ils s'arrêtent dans un hôtel traditionnel japonais. Là, Hakaze se sent prête à exploser et finit par tout balancer à Yoshino: elle est amoureuse de lui et ça la rend dingue parce qui elle souhaite être avec lui, l'Arbre de la Genèse pourrait bien tuer l'actuelle petite amie de Yoshino pour exaucer son voeu. Yoshino lui garantit que l'Arbre de la Genèse ne pourrait jamais nuire à sa petite amie et dévoile à Hakaze qu'il sortait avec Aika.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.