Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest (絶園のテンペスト) – The Civilization Blaster (Animes)

Épisode 16 : L'apparition errante

Titre original : 徘徊する亡霊 (Haikai suru Bōrei)
Date de diffusion originale : 1er février 2013
Date de diffusion française : 1er juillet 2013

Hanemura, accompangé de Tetsura et Natsumura, tous trois masqués, effectuent la prochaine mission qu'on lui a donné: aller faire disparaître une autre arbre représentant l'Arbre de la Genèse. L'annonce de la venue du mage de l'Exode a été annoncée publiquement et des milliers de personnes sont venues voir l'événement. Hanemura réalise sa tâche sans encombre puis il est emmené au village des Kusaribe.
Pendant ce temps, Samon a avertit Hakaze de la présence d'un espion éventuel dans le village des Kusaribe. Hakaze et Yoshino s'y rendent afin de débusquer la taupe et de préserver le secret des mages de la Genèse. Pou Samon et ses collaborateurs, c'est l'occasion rêvée de vérifier si Yoshino est un mage de l'Exode ou non.
Une fois arrivée là-bas, Hakaze décide de faire courir la rumeur qu'un fantôme traîne dans les parage pour dissuader les enfants de s'aventurer seuls dans la forêt. Mais un soir, Sana l'une des fillettes du village a disparu et un incendie se déclare dans une vieux temple reculé. Les villageois s'y rendent tous et voient Sana prise en ôtage par un homme. Yoshino recommande à Hakaze de ne pas utiliser le magie car elle tomberait dans le piège de l'espion, rien ne garantit qu'il soit seul. Yoshino part seul pour sauver Sana lorsqu'il sera en danger, Hakaze se sert de la magie pour le sauver, peu importe les conséquences de ses sentiments envers Yoshino. L'espion prend la fuite mais il est arrêté un peu plus loin dans les bois par Natsumura et Tetsura.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.