Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster (Animes)

épisode 3: Il y a des choses dont même la magie est incapable

Titre original: 
Dekinai Koto Wa, Mahou Ni Mo Aru (できないことは、魔法にもある)

Mahiro Fuwa est en train de perdre face à Kusaribe Natsumura, mais il poursuit le combat malgré tout pour sa vengeance. Bientôt à cours de talisman, Mahiro sera sauvé par Yoshino Takigawa qui a pu le retrouver et ils évacuent. Cependant Mahiro n'a pas l'intention d'en rester là et se prépare à retourner au combat. Il utilise un talisman pour soigner ses blessures, chope une barre de fer et repart se battre contre Natsumura. Il a laissé à Yoshino la poupée de communication avec Hakaze Kusaribe. Cette dernière lui apprend les fondements de la magie de son clan destinée à protéger la vie et la logique du monde. C'est pourquoi elle permet de renforcer les capacités humaines, de créer des champs de forces mais pas à lancer directement des attaques. En contrepartie de leurs pouvoirs, les magiciens doivent faire une offrande à l'Arbre de la Génèse: le fruit de la technologie humaine, tels que des outils, des appareils, des machines. Se battant en pleine ville, Natsumura a alors une ressource infinie de pouvoir tandis que Mahiro est limité par le nombre de talismans qu'il possède.
Le combat entre lui et Natsumura se prolonge, ce qui n'est pas à son avantage. Yoshino aperçoit au loin des hélicoptères du gouvernement qui détruisent tous les accès à la ville pour la mettre en quarantaine. Mahiro continue de lutter tant bien que mal face à Natsumura mais il est acculé dans un tunnel à la périphérie de la ville. C'est alors que Yoshino le rejoint et le force à fuir vers l'autre côté du tunnel. Ils ressortent du tunnel et, à leur suite, Natsumura. Juste à cet instant, les hélicoptères bombardent la sortie du tunnel. Natsumura en ressort indemne grâce à ses pouvoirs mais Mahiro et Yoshino lui ont échappé.
Le soir, ils quittent tous les deux la ville par le train.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.