Blast of Tempest
Visuel Blast of Tempest / Zetsuen no Tempest - The Civilization Blaster (Animes)

Épisode 19: L'objet du désir

Titre original: 
Negatta Mono wa (願ったものは)

Les combats entre Hanemura et Hakaze se poursuivent, des Fruits du Destin apparaissent à nouveau.
Puis, Hakaze intercepte Tetsura, Hayakawa et Evangeline en déplacement. Ces derniers lui font part de leur théorie que Yoshino, secrètement mage de l'exode, contrôlerait la princesse de l'Arbre de Kô, Hakaze.
Puis Hakaze s'entretient seule avec Evangeline sur sa théorie à propos de la nature des deux Arbres. Pour elle, les deux arbres seraient des armes de destruction massives envoyées sur terre par des entités extra-terrestres. Hakaze n'y croit pas mais ne réfute pas totalement la chose. Hakaze finit par une requête: que Samon lui rende le tonneau dans lequel avec avait été enfermée ainsi que la poupée qu'elle utilisait pour contacter Mahiro et Yoshino auparavant.

Mahiro se rend dans un cimetierre pour se changer les idées et il tombe sur Yoshino. Mahiro ne passe pas par quatre chemin et lui demande de lui parler de sa petite-amie ainsi que du petit-ami d'Aika. Yoshino lui avoue sans détour qu'il sortait avec Aika. Mahiro est tout retourné par la nouvelle mais il ne se met pas en colère et accepte que Yoshino ait eu une relation avec sa soeur. Il considère qu'il n'aurait pas le droit de la ramener de toute façon parce que lui-même n'a jamais montré son amour pour elle, que ce soit en tant que frère ou en tant qu'homme.
Ils discutent librement sans rancune de Mahiro envers Yoshino.
Tous deux rentrent ensemble à l'appartement où Mahiro Samon et les autres se réunissent d'habitude. plus tard dans la soirée, Hakaze annonce à tous sa décision pour la suite des événements: retourner dans le passé afin de découvrir l'identité du meurtrier d'Aika.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.