Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 6

Oga et les autres retrouvent Angélique la fille d'Alindolon prisonnière dans la ville de voleurs de Vlad. Alors qu'ils tentent de la libérer, le seigneur de Vlad plus titanesque qu'une montagne se manifeste et il ne semble pas très content. Beelzebub, pris d'une poussée d'adrénaline, devient géant et combat le seigneur. Grâce au coaching d'Oga, Beelzebub lui met la pâtée. Après le combat, un mystérieux homme menace d'attaquer Beelzebub s'il ne retrouve pas sa taille normale mais Oga le ramène à son état normal en lui parlant de bouffe. Tout ce temps pour le sauvetage d'Angélique fait que le père s'est remis sur pied et renvoie Oga, Beelzebub et Furuichi dans le monde normal au lieu de sa fille.

 

Après l'été, le lycée Saint Ishiyama accueille les élèves du lycée d'Oga le temps qu'ils en aient un nouveau. À la surprise générale, toutes les racailles ont été regroupées dans la même classe, indépendamment du niveau de chacun. Oga, Tôjô, Aoi et tous les autres se retrouvent donc ensemble.
Après leur première journée, Oga et Furuichi se font aborder par des gars du lycée pro Teimo qui les menacent si jamais ils se la ramènent trop. Cela finit en baston où Oga leur flanque une correction, secondé par Aoi qui était dans le coin.
Yamamita Kazuya, élève de Saint Ishiyama témoin de toute la scène et aspirant à devenir un voyou, demande à Oga de le prendre comme disciple. Il ira même jusqu'à le chercher chez lui pour le faire accepter. Accueilli par Hilda porter Beelzebub à l'entrée, il croit même qu'Oga a déjà une épouse et un enfant. À force de louanges que Kazuya lui chante, Oga finit par accepter, plus que flatté. En discutant avec lui, Oga et Furuichi apprennent l'existence des Six Saints Chevaliers, des élèves à la puissance exceptionnelle qui font régner l'ordre dans l'établissement. Parfaitement ce qui fallait à Oga qui cherche toujours un candidat pour lui refourguer Beelzebub.
Au lycée, Oga et Aoi se font convoquer par le conseiller de l'école qui leur confie la tâche de garder à l'oeil leurs camarades en l'échange de quoi il ne les fera pas exclure pour leur bagarre de la veille. Aoi y voit une chance de se rapprocher d'Oga mais il se défile pour lui laisser tout le boulot seule.
Plus tard, Oga et Aoi tombent sur deux des Six Chevaliers qui les provoquent en duel. Furuichi tombe sur Miki qu'il n'avait pas revu depuis le collège. Miki le met en garde de ne rien tenter contre les Saints Chevaliers car la défaite leur serait assurée. Il lui indique que les Chevaliers portent tous un pins particulier tel que celui qu'il a lui-même.
Aoi affronte Sakaki Mitsuteru, le plus fort élève du club de kendo. Elle réussit à lui trancher son shinai avec une règle, mettant fin au combat aussi vite qu'il a commencé. Vient ensuite le combat Oga contre Alex Shinjô, boxeur hors pairs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.