Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 14

Furuichi Takayuki commence à suivre un entraînement mais il lâche l'affaire très vite, affirmant que son truc n'est pas le combat par la force mais par la réflexion.
Peu après, la rumeur se répand comme quoi la construction du nouveau lycée Ishiyama serait terminée; une nouvelle qui surprend car cela fait à peine trois mois, mais les racailles de la classe d'Ishiyama au lycée se font une joie d'aller le tagger en premiers.
Pendant ce temps, un petit vieux rend une visite de courtoisie au lycée Saint Ishiyama, il est accueilli par Saotome Zenjûrô, Isurugi Genma et Kunieda Ittôsai, le grand père d'Aoi. Ce visiteur n'est autre que Béhémoth qui leur annonce qu'il a bâti un lycée pour démons.
Les racailles d'Ishiyama arrivent à leur supposé nouveau lycée qu'ils découvrent renommé en « lycée démoniaque ». Pas contents de se faire sucrer leur lycée, ils entrent pour voir et tombent sur trois démons: Agiel, Odonel et Zela, faisant partie des barons vassaux de Béhémoth. Aoi arrive en renfort, avec l'aide du pouvoir du démon Koma. Elle affronte seule Agiel pour permettre aux autres de s'échapper. Mais ils se font encercler par les élèves d'Ishiyama dont l'esprit est manipulé par un autre démon, le vicomte Quetzalcóatl.

Hilda et Ôga Tatsumi, qui épiaient la conversation de Béhémoth et les trois autres, se font très vite repérer. Un autre acteur entre en scène, Jabberwock, fils de Béhémoth et grand frère d'En'ô. Il appelle un énorme dragon, Sodom, qui enlève Hilda. Tatsumi les poursuit et commence à se battre contre Jabberwock. Mais il n'est pas de taille et, avec le pouvoir de Beelzebub, il frappe le dragon qui relâche Hilda à cause de la douleur. Tatsumi et Hilda tombent du ciel. Étant donné que Sodom, énervé, revient à la charge, Hilda voit qu'ils ne peuvent lui échapper et elle repousse Tatsumi afin qu'il s'occupe de Beelzebub. Le dragon rattrape Hilda dans sa gueule et s'en va au loin.
Pendant ce temps au lycée, Aoi a vaincu Agiel mais les autres se retrouvent aussi face à En'ô qui leur annonce que dans une semaine son armée sera réunie et que ce lycée truffé de pièges et d'épreuves sera leur terrain de combat.

Après ces confrontations, les racailles de d'Ishiyama sont remontées à bloc pour se battre contre le lycée démoniaque et vont s'entraîner à fond avant l'échéance. Les six Chevaliers de Saint Ishiyama vont également se joindre à eux, ayant été mis au courant par le directeur de leur lycée de la situation. Les aider dans cette guerre accélèrera leur retour dans leur lycée original.
Pendant ce temps au lycée démoniaque, tous les trente-quatre Piliers de Béhémoth suivent des cours avec un professeur humain normal pour en apprendre plus sur les humains en attendant la grande bataille.
Béhémoth met au courant Hilda de la raison de son enlèvement: il a fait renvoyer les servantes d'En'Ô et voudrait que Hilda les remplace.

Durant les quatre premiers jours, Zenjûrô entraîne les racailles d'Ishiyama, sauf les Red Tails qui s'entraînent avec Ittôsai. Pour les trois derniers jours, il emmène Tatsumi et Beelzebub vers une île où se trouve la seule personne capable à sa connaissance de le former à l'art du combat des ténèbres. Le Super Milk Time de Tatsumi, au lieu de manipuler les ténèbres, fusionne avec elles. Aoi vient avec lui pour parfaire sa technique de combat avec Koma.

 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.