Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 2

Hildegarde et Furuichi ont été enlevés par Himewaka et sa bande qui posent un ultimatum à Oga s'il veut libérer ses amis. Au dernier moment, Oga fait une entrée fracassante en sortant du corps d'Alindolon qui s'était inflitré dans le bâtiment en question. Oga envoie au tapis Himekawa en un éclair. Beelzebub, en pleine adrénaline, déploie sa force au même moment. Hilda se défait alors de ses liens et met K.O. les autres mecs de la bande d'Himekawa. Elle ne faisait que semblant d'être prisonnière pour tester Oga. Ce dernier a d'ailleurs sont tatouage de la main qui s'est étendu à tout son avant-bras! Ça sent le roussi pour Oga qui voulait arrêter de se battre pour ne plus être en osmose avec le bébé et empêcher la progression de la marque sur son corps.
Plus tard, Oga fait un tour dans le parc avec Beel, il rencontrera une jeune fille qui promène aussi un bébé, Kôta mais qui est son petit frère. Il lui proposent alors de passer du temps ensemble car il n'est pas à l'aise, tout seul dans ce parc avec Baby Beel. 
La fille en question, habitant dans un temple, est en fait Kunieda Aoi, l'une des terreurs du lycée Ishiyama.
Le jour suivant, alors qu'elle n'était pas venue depuis longtemps en cours, Aoi décide de passer au lycée avec ses deux amies du gang des Red Tail. Elle a entendu parler d'un certain Oga qui sème la zizanie et veut remettre de l'ordre dans tout cela. Arrivée devant lui, elle s'aperçoit qu'Oga est le mec qu'elle a rencontrée au parc mais par chance lui ne l'a pas reconnue du tout. Elle commence à se battre contre lui et démolit carrément le couloir mais Oga a esquivé tous ses coups de peu. Soudain Beel a le déclic son regard s'illumine devant la force d'Aoi. Oga propose alors à Aoi de devenir la mère de Beel afin de lui refourguer le môme. Aoi prenant ça comme un déclaration s'enfuit en courant. Elle fait mine auprès de ses amies qu'elle n'a pas craqué pour Oga mais elles lisent en elles comme dans un livre ouvert. Cependant le règlement des Red Tail interdit l'entrée de mecs dans le groupe. Aoi assure pourtant qu'elle ne brisera pas cette règle. 
Plus tard, elle aperçoit Oga en compagnie d'Hilda qui tout le monde croit être sa femme. Aoi, entre dans une colère noire qu'Oga lui ait proposé d'être la mère de son enfant alors qu'il a déjà Hilda. Pendant ce temps, Oga explique la situation à Hilda, celle-ci ne semble pas réticente au fait qu'Oga refile Beel à Aoi, tant que le bébé apprécie sa nouvelle mère.
Alors qu'Aoi partait pour mettre la pâtée à Oga, Hilda vient la trouver pour l'évaluer... 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.