Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 5

Baby Beel est revenu à Oga, il n'avait manifestement jamais décidé de le lâcher pour Tôjô. Ce dernier, à présent que la question est réglée, propose à Oga qu'ils se battent pour de bon. Ce qu'ils font sans détour. Beelzebub déploie sa puissance en Oga cependant, Oga refuse net toute intervention de sa part et lui garantit qu'il ne lui fera pas faux bond. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Beelzebub stoppe son pouvoir. Oga et Tôjô reprennent leur combat et Oga finit par éclater Tôjô. Ce dernier est étalé à terre. Furuichi lui demande alors d'où vient son tatouage à l'épaule semblable en tout point à la marque démoniaque. Tôjô répond qu'il s'est fait ce tatouage simplement à l'image de quelqu'un qui avait le même qu'il admirait.
Soudain, le bras droit d'Oga se déforme, Hilda l'alerte alors qu'il faut qu'il déverse tout le pouvoir démoniaque contenu en lui s'il ne veut pas que son bras explose! Résultat, le lycée Nishiyama est totalement détruit par la déferlante de pouvoir démoniaque.

Les vacances d'été arrivent, Oga décide de partir à la campagne quelques jours pour faire un entraînement spécial à Beelzebub, qui a la frousse des insectes. Il va en campagne et il se trouve qu'il tombe sur Aoi, habillée en civile. Oga reconnaît la fille qu'il avait rencontrée au parc (voir tome 2) mais pas la Aoi en tant que chef des Red Tail de son lycée. Ils prennent un verre ensemble mais le grand-père d'Aoi croit qu'Oga prétend à la main de sa petite fille et il se met à l'attaquer pour le tester. Il maîtrise totalement Oga mais quand peu après il se fait voler un paquet et qu'Oga arrête en un punch les voleurs, le grand-père d'Aoi reconnaît (un peu) sa valeur.
De retour chez lui, le médecin et son apprentie Lamia doivent rentrer en enfer, Beelzebub étant guéri. Alors qu'Alindolon ouvre le passage, Beelzebub s'accroche aux jambes de Lamia. Oga et Furuichi tentent de retenir Beelzebub mais ils se font aussi aspirer à l'intérieur du passage créé par Alindolon! Ils atterrissent tous dans une contrée sauvage de l'enfer, sauf le docteur, seul arrivé à bon port. Bien qu'Alindolon soit l'un des meilleurs passeurs interdimensionnels, transporter cinq personnes à la fois est trop périlleux. Il est totalement HS. Hilda les appelle par un appareil de communication des enfers et leur indique où trouver la fille d'Alindolon, seule capable de renvoyer Furuichi et Oga sur Terre. Après plusieurs altercations avec des créatures des enfers, ils arrivent à la maison de la fille d'Alindolon. Mais ils se font attaquer par des traficants de démons et d'humains égarés! Oga leur marave la gueule sans problème mais la fille d'Alindolon n'étant pas mal, tous se demandent si elle a aussi été capturée par des trafiquants.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.