Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (べるぜバブ) (Shōnen)

Tome 9 : L’avènement du Diable

Titre original : 魔王が来たりて (Maō ga kitarite)
Date de sortie originale : 29 décembre 2010
Date de sortie en France : 22 août 2012
Visuel Beelzebub tome 9

Contient les chapitres 71 à 79

 

 

Après plusieurs rebondissements, ce sont finalement ceux d'Ishiyama qui gagnent le match de volley-ball.
La jouissance de leur victoire est de courte durée, interrompue par l'irruption de gars du lycée Teimo. Kiriya Reiji est venu pour se venger d'Oga Tatsumi pour de bon. Les autres du lycée Teimo prennent en otage les élèves pour empêcher ceux d'Ishiyama de les contrer. Reiji veut son duel contre Tatsumi mais Miki Hisaya intervient, lui aussi ayant des comptes à régler avec Reiji. Ce dernier finit par se souvenir de lui et accepte qu'il se batte aussi, le prenant encore pour un minable. Sauf qu'aucun de Teimo ne fait le poids. Les Chevaliers de Saint Ishiyama et les voyous d'Ishiyama n'ont pas eu de mal à mettre K.O. tous les élèves de Teimo glissés dans le public. Tatsumi et Hisaya mettent la misère à Reiji et ses autres gars avec lui. Tatsumi va même autoriser Baby Beel à balancer une énorme décharge électrique. Izuma Kaname parvient à déguiser tout ça en mise en scène prévue en spectacle, cela dans le but d'éviter à tous la sanction pour cette bagarre. Il glisse aussi discrètement à Tatsumi qu'il ne devrait pas faire usage de la force démoniaque publiquement.

Plus tard, Hidetora Tôjô et Tatsumi viennent voir Kaname sur le toit du lycée pour se battre. Mais un homme jaillit et les met tous K.O. d'un coup. Il les ramène en cours et annonce à la classe qu'il est leur nouveau professeur principal, Saotome Zenjûrô, à la palce de M. Sadohara. Il est lui-même ancien élève d'Ishiyama. Après les cours, Zenjûrô constate la présence d'une faille dimensionnelle sur le toit du gymnase et le frappe. Tatsumi et quelques autres ressentent cet impact, Hildegarde arrive aussitôt. Elle engage le combat contre lui pour découvrir son identité mais il la maîtrise. Il semble qu'il soit un maître invocateur, il s'en va en avertissant Hildegarde du danger qu'ils courent si elle et Tatsumi ne se renforcent pas.
Pendant ce temps Kunieda Aoi pose une question en privé à Tatsumi.

Avis

Un tome qui finit par nous rediriger vers son intrigue initiale liée à l'enfer, il était temps

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.