Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 13

Grafel et Narga prennent la suite du combat. Ôga Tatsumi annonce que Beelzebub, c'est son fils et qu'il ne le laissera pas détruire l'humanité. Il lance sa nouvelle technique: le Super Milk Time, c'est-à-dire qu'il boit le lait qu'il prépare normalement pour Beelzebub et il entre en synchronisation avec lui, ce qui lui permet d'utiliser pleinement les pouvoirs du petit diable. Il est déchaîné et les deux démons peinent à lui tenir tête. Hecados se joint à eux mais Tatsumi pousse la technique un cran au-dessus en rebuvant du lait. Cette fois, il fusionne avec Beelzebub et déploie un tel pouvoir qu'il met à terre les trois vicomtes de Béhémoth et détruit carrément le toit de l'immeuble. L'appartement de Himekawa Tatsuya est ravagé et dans le tumulte, Furuichi Takayuki est tombé sur Lamia. En'ô croit qu'il vient de lui faire l'amour et, fou de rage, lui déclare une guerre totale. Lui, ainsi que ses servantes qui emportent les vicomtes, s'en vont, sur la promesse d'un retour avec une armée.
Hilda Lamia et Takayuki ramènent Tatsumi et Beelzebub à la maison, qui ont perdu connaissance suite à la dissipation de leur fusion. Sauf qu'à leur réveil, ils ont interverti de corps!

Le lendemain Hilda emmène quand même au lycée Tatsumi et Beelzebub dans l'espoir que Saotome Zenjûrô leur donne un éventuel remède. Sur le chemin, difficile de tenir Beelzebub qui fait n'importe quoi comme essayer de retirer son pantalon ou courir dans tous les sens, ce qui ne l'empêche pas de dégommer au passage les racailles qui veulent s'en prendre à lui. En arrivant, il va même s'attirer les foudres de Kanzaki Hajime pour avoir tripoté ses piercings. Il s'enfuit à tire d'aile et tombe sur Kunieda Aoi, revenue au lycée. Il lui saute dans les bras avant de s'enfuir à l'arrivée de Hilda et de Tatsumi dans le corps de bébé. Ils mettent Aoi au parfum et poursuivent Beelzebub jusque sur le toit du lycée. Alors qu'il se tient sur la barrière, Hilda et Aoi rivalisent pour essayer de le faire revenir vers elles mais Hilda perd patience et en vient à un duel à la barre de fer. Cependant, Beelzebub s'accroche finalement à Aoi. Hilda s'énerve contre Aoi, Tatsumi contre Beelzebub et Aoi est embarrassée. Le corps de Tatsumi se fait tabasser par tout le monde juste au moment où il permute avec Beelzebub. Zenjûrô leur explique après que ce n'était qu'un effet secondaire temporaire. Le Super Milk Time est une technique que Tatsumi avait mise au point après avoir attrapé le clone de Beelzebub (voir tome 12); lui et Beelzebub n'arrêtaient pas de se chamailler et Tatsumi but leur lait pour les punir et c'est ainsi qu'il entra par hasard en synchronisation. Zenjûrô avertit Tatsumi qu'il doit apprendre à maîtriser cette technique pour ne pas s'évanouir après.

Les Res Tails racontent à Aoi leur combat vidéoludique puis elles squattent dans son dojo pour une réunion dans l'espoir de faire revenir Aoi parmi les Red Tails mais sans succès. Aoi a décidé de combattre les démons et ne veut pas les impliquer. Pour ça, Isafufu lui a fait rencontrer un petit Tengu du nom de Koma qui réside dans un temple. Du genre pervers, Aoi lui a plutôt fait une démonstration de force pour le convaincre de lui prêter son pouvoir magique.

 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.