Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 3

Hilda engage le combat contre Aoi pour la tester. Après quelques échanges de coups, deux filles viennent avertir Aoi que Nene et Aki sont à l'infirmerie, inconscientes. Ce serait Oga qui les a mises dans cet état. Aoi démarre au quart de tour et retrouve Oga sur le toit de l'école pour en finir avec lui. 
Pendant ce temps, Nene reprend connaissance et lorsqu'elle apprend qu'Aoi se bat contre Oga sur le toit, elle s'y rue mais le dernier escalier est barré par les C5M qui veulent achever le gagnant du combat entre Oga et Aoi afin de remporter le titre du plus fort du lycée. Natsume vient lui prêter main forte, ce qui permet à Nene de rejoindre Aoi et de dévoiler la vérité : les C5M les ont trompés pour les amener à se battre elle et Oga. Miwa, le chef des C5M arrive pour vaincre Kunieda déjà pas mal épuisée mais c'est Oga qui le met K.O. Puis il veut refiler Beelzebub à Aoi, en commençant par dissiper les doutes : ce bébé n'est pas le sien et Hilda n'est pas sa femme. Hilda surgit et décrète qu'Aoi ne fera pas l'affaire pour être la mère de Baby Beel. Fin de l'affaire.

Les vacances arrivent, Furuichi est parti avec sa famille dans un établissement de luxe avec piscine. Sauf qu'il se fait embarquer de force par Alindolon qui le ramène au bercail, devant chez Oga, ce dernier l'embarque à la piscine municipale, bondée. Là, Furuichi tombe sur Nene et Aki et discute avec elles. Cependant, il fait une autre mauvaise rencontre : Takashima et ses potes, qui le lynchaient souvent au collège et ils veulent remettre ça. Furuichi va toutefois se rebiffer et se débarrasser d'eux avec une belle entourloupe.
Les jours passent et Alindolon a squatté chez Furuichi. Quand sa famille rentre de vacances, Furuichi a du mal à virer Alindolon et a dissiper les malentendus quand à leur relation.
Plus tard, Beelzebub attrape un drôle de rhume, Hilda, Oga et sa soeur Mizaki tentent de le soigner mais rien n'y fait. Le petit semble avoir perdu toutes ses forces. Quand Oga s'exclame de joie à l'idée de pouvoir enfin s'éloigner à plus de quinze mètres du bébé, Hilda le vire à coup de pied. Renfrogné, Oga part se balader seul. Mais il tombe sur Shoji Aizawa, l'un des mecs de la bande de Tôjô, l'une des quatre terreurs du lycée Ishiyama. Aizawa commence à se battre contre Oga et semble bien plus fort. Mais il reçoit un coup de fil et sa casse. Oga rentre chez lui. Le lendemain, Beelzebub et Hilda ont disparu ! Oga n'a pas franchement envie d'aller les chercher et part faire un tour en ville avec Furuichi. Ils s'arrêtent au fleuve mais ils sont font aborder par Aizawa et Tôjô, qui a Beelzebub sur ses épaules…

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.