Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 12

La partie tournait à l'avantage de l'équipe de Furuichi Takayuki mais l'équipe En'ô réplique. Isabella crack le jeu pour obtenir une capacité spéciale qui n'existe normalement pas: l'invisibilité. Himekawa Tatsuya ne compte pas laisser passer ça.

 

Ôga Tatsumi de son côté, voudrait se faire la malle mais Saotome Zenjûrô l'en empêche. Tatsumi cède quand il voit que Beelzebub est à fond motivé pour suivre cet entraînement. Tatsumi en profite pour demander à Zenjûrô des nouvelles de Hidetora Tôjô. Ce dernier, après sa défaite contre les démons est parti furax sans prévenir.
Après un échauffement en mode aérobic, il lui concocte un premier exercice: grâce à une machine démoniaque, il créer un double de Beelzebub en mode force latente libérée. Sa puissance de frappe est très grande mais pas son intelligence. Aussi, Tatsumi et Beelzebub finissent par gagner en rusant.

Après que l'équipe En'ô a tué quatre adversaires, Himekawa Tatsuya arrive avec les grands moyens: il a racheté le jeu pour en trafiquer les règles à sa guise. Il rend ainsi les membres de son équipe zombis, on ne peut plus donc les tuer et il inclut un énorme robot de guerre. Victoire écrasante pour eux.

Du côté de l'enfer, Béhémoth fait renvoyer Hecados, Narga et Grafel sur Terre pour terminer le travail qu'ils ont laissé en plan après leur fuite.

En'ô, mauvais perdant, veut jouer jusqu'à obtention d'une victoire. Par hasard, Takayuki et Lamia croisent Yolda, à l'entrée du bâtiment, déguisée en employée de bureau. Ils la poursuivent et il se trouve que l'appartement dans lequel En'ô se trouve était en fait juste à côté de celui de Tatsuya! Maintenant qu'ils sont là, Yolda les piège et veut les forcer à faire une partie avec eux. En'ô n'ose pas se montrer car il en pince pour Lamia. Tatsuya a pour sa part tracé le signal de l'ordinateur d'En'ô et l'a repéré mais en se rendant dans l'appartement voisin, il voit une pièce. Un sort démoniaque dissimule En'ô et ses servantes dans une dimension parallèle.
Un renfort surprise arrive pour Takayuki et Lamia: Hilda, remise sur pied et téléportée ici grâce à une nouvelle technique d'Alindolon, le transfert démoniaque 3G. Hilda était venue pour parler avec En'ô mais ses trois servantes lui barrent la route. Hilda fait preuve d'une puissance hors de commun et les met hors-jeu. 
Le programme des réjouissances arrive ensuite: Hecados, Narga et Grafel. Ils s'en prennent d'abord à Yolda, blâmant elle et ses deux collègues Isabella et Satula d'encourager En'ô dans son comportement de dépravé sur Terre. Mais Hilda interrompt Hecados, ayant des comptes à régler avec lui. Au sommet de sa forme, elle déploie un énorme pouvoir qui rivalise avec lui. Narga et Grafel allaient intervenir mais quelqu'un d'autre se joint à la partie: Tatsumi, Beelzebub et alindoolon en guise d'arme de corps à corps. Tatsumi demande à Hilda de lui laisser la place face à Hecados. Tatsumi commence par taper en utilisant Alindolon mais il se fait envoyer valser. Tatsumi utilise alors une technique dont la puissance croît à chaque coup enchaîné et qui se termine par une explosion. Son attaque fait mouche.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.