Beelzebub
Visuel Beelzebub / Beelzebub (Shōnen)

Tome 10

Alors que Kunieda Aoi réclame des explications à Oga Tatsumi sur la réelle identité de Baby Beel, un invité surprise apparaît: En'ô, le grand frère de Beelzebub, accompagné de ses trois suivantes, Yolda, Isabella et Satula. Ils squattent tous chez Furuichi Takayuki pour les explications. 
En'ô a été envoyé sur Terre par Satan pour éliminer les humains, trouvant que les choses n'allaient pas assez vite ainsi. Le roi de l'enfer n'ayant rien précisé à propos de Beelzebub, En'ô suppose qu'ils seront rivaux pour cette mission. Mais, fan de jeux vidéo, il découvre que l'enfer est sérieusement en retard par rapport à la Terre et il remet à plus tard sa mission pour aller tester les dernières technologies vidéoludiques. Cependant, d'autres seigneurs démoniaques parmi ses vassaux veulent aussi accélérer la destruction de l'humanité, tels que Béhémoth et ses trente-quatre piliers.
Tatsumi et Hilda raccompagnent chez elle Aoi mais ils tombent sur Hecados, huitième pilier de la division de Béhémoth qui attrape Aoi pour nouer un pacte avec elle afin de pouvoir déployer pleinement ses capacités démoniaques sur Terre. Tatsumi et Hilda la sauvent mais Hecados de sa lance transperce Hilda au ventre, une gêneuse à ses yeux.

 

Pendant ce temps, Tôjô Hidetora se battait contre Izuma Kaname sous le regard de Nanami Shizuka. Kaname utilise des pouvoirs de démons qui lui permettent de prendre le dessus sur Tôjô. Leur combat est interrompu par l'irruption de deux autres démons au service de Béhémoth: Le baron Grafel et le vicomte Narga. Ils avaient senti la présence démoniaque de Kaname mais il n'est en fin de compte pour eux qu'un démon de bas étage. Kaname, se sentant mis au défi, veut les affronter mais Grafel l'étale au sol d'un coup. Hidetora intervient et frappe Grafel, mécontent de leur intrusion dans son combat. Hidetora tient tête à Grafel, oubliant sa douleur et frappant telle une bête enragée. Kanzaki Hajime qui passait par là par hasard croise Hanazawa Yuka qui regardait cachée les combats de Tôjô contre Izumida puis Grafel. Il vient prendre le relais de Tôjô, esquinté et tenant à peine debout.
Pendant ce temps, Tatsumi avec Beelzebub luttent tant bien que mal contre Hecados mais il ne fait pas le poids. Une aide inespérée apparaît: Zenjurô Saotome. Grafel et Narga perçoivent sa forte présence et rappliquent aussitôt, laissant Hajime et les autres sur place. Les trois démons affrontent Zenjûrô, à la puissance phénoménale. Pourvu d'une marque similaire à la Beelze-marque de Tatsumi, il semble un maître invocateur rivalisant avec les démons. Les trois généraux se retirent.
Le docteur Forcas vient en personne soigner Hilda, qui s'en sortira. Hilda présente ses excuses à Tatsumi pour s'être ainsi fait avoir. 
Tatsumi raccompagne ensuite Aoi chez elle à vélo. Tatsumi veut se renforcer pour être en mesure de botter le cul des démons et empêcher que ses proches soient blessés. Mais par fierté il refuse de demander à Zenjûrô de l'aide. Sur place, il demande au grand-père d'Aoi de l'entraîner.

Avis

Les choses sérieuses commencent! La partie se pimente! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.