Yuri!!! on ICE
Visuel Yuri!!! on ICE / Yuri on ICE (ユーリ!!! on ICE) (Animes)

Épisode 6: Ouverture du Grand Prix ! C'est parti pour la Coupe de Chine !

Titre original : Grand Prix Series kaimaku! Yatchaina Chūgoku taikai!" (グランプリシリーズ開幕!やっチャイナ中国大会! ショートプログラム)
Date de sortie originale: 9 novembre 2016
Date de sortie en France: 9 novembre 2016

En avant pour le Grand Prix de Chine. Katsuki Yûri et Victor Nikiforov se font la veille un restaurant chinois. Phichit Chulanont, Leo de la Iglesia et Guang Hong Ji se joignent à eux et le dîner termine en soirée arrosée.

Le Grand prix commence sur les programmes courts.
Phichit ouvre le bal sur le morceau "Shall we skate"; malgré quelques erreurs techniques, il met l'ambiance dans la patinoire.
Après lui vient le tour de Guang Hong qui fait une bonne performance.
Yuri passe en troisième, gardant à l'esprit qu'il doit faire ses preuves aux yeux de ceux qui auraient voulu voir Victor patiner plutôt. Il exécute à la perfection son programme sur Eros et enflamme toute la salle.
Le russe Georgi Popovich, qui porte dignement la responsabilité de son pays, enchaîne, en patinant sur le morceau de la fée Carabosse. Sortant d'une rupture amoureuse, il manifeste gestuellement toute sa rancœur dans sa performance qui impressionne tout le monde et il fait tous ses sauts sans faute.
Leo patine ensuite, sur la chanson "Still Alive", il réussit aussi à créer une ambiance unique en adéquation avec ses goûts musicaux.
Vient le tour du suisse Christophe Giacometti sur la chanson « Intoxicated ». Il a choisi le parti pris de ne faire aucun quadruple et de tout miser sur la sensualité, voulant réaffirmer sa position alors que Yûri marchait sur ses plates-bandes. Minako, ultra fan de lui, fond d'admiration dans les gradins.

À l'issue de cette journée, c'est Yûri qui a obtenu le plus haut score, mais les autres comptent bien se rattraper sur la suite.

Avis

Ça déménage cet épisode! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.