Yuri!!! on ICE
Visuel Yuri!!! on ICE / Yuri on ICE (ユーリ!!! on ICE) (Animes)

Épisode 10: Donne tout ce que t'as ! Épisode spécial avant la finale !

Titre original : Chō ganbaranba!! Grand Prix Final chokuzen Special (超がんばらんば!!グランプリファイナル直前スペシャル)
Date de sortie originale: 7 décembre 2016
Date de sortie en France: 7 décembre 2016

La grande finale se passera à Barcelone.
Victor Nikiforov et Christophe Giacometti se croisent à l'hôtel, dans la piscine privée de l'hôtel. Chris disait que l'absence de Victor dans le tournoi le démotiverait, mais ça ne l'a pas empêché de se qualifier pour la finale.
Yuri Plisetsky alias Yurio voudrait envoyer balader ses fans venus le voir à son arrivée à l'hôtel mais ses coaches lui ordonnent de rester courtois. Jean-Jacques Leroy et sa petite amie viennent le taquiner et Yurio démarre au quart de tour bien sûr. Ils croisent ensuite Otabek Altin, le Kazakhstanais qui s'est aussi qualifié, mais il reste très distant et secret sur lui-même.
Pitchit Chulanont pour sa part commence à se balader dans la ville dès le soir de son arrivée. Il ets le premier patineur sud-asiatique à se qualifier pour la finale.
Et Katsuki Yûri est allé directement se coucher à son arrivée.

Le lendemain, Victor et Chris font un réveil en fanfare à Yuri. Dans la journée, Victor et Yuri font du tourisme à Barcelone.
Yurio tente pour sa part d'échapper à ses fans étouffantes. C'est alors qu'Otabek lui propose un tour à moto. Yurio, surpris, accepte. Cette vision de leur tour ensemble fera très vite le buzz sur la toile. Otabek discute avec Yurio, se sentant proche de lui point de vue personnalité. Ils s'étaient déjà rencontrés en Russie pendant un entraînement et l'attitude militaire de Yurio l'avait marqué. Il lui propose de devenir amis.
Le soir, Yuri panique car il a oublié l'un de ses sacs de leurs emplettes. Puis il pense à l'anniversaire de Victor, qui tombe le même jour de que Noël. Il lui offre une bague et s'achète la même, en guise de porte-bonheur.
Mari et Minako qui se baladaient aussi, voient Otabek et Yurio discuter amicalement. Aussitôt, Mari supplie son frère d'arranger un dîner avec eux. Au final, Yuri, Victor, Mari, Mianko mais aussi Chris et Pitchit se joignent à Yurio et Otabek pour le dîner. Yuri apprend une chose des plus embarrassantes, l'an passé lors du banquet après la finale, il s'était saoulé à outrance et s'était mis à danser en plein milieu de la réception. Il avait même fait une battle avec Yurio et Chris. Dans la conversation, Chris remarque la bague identique que portent Yuri et Victor. Pitchit croit alors aussitôt qu'ils se sont mariés et l'annonce à tout le restaurant devant Yuri, confus au possible. Victor répond alors que ce n'est qu'une bague de fiançailles, le mariage viendra après la victoire de Yuri à la finale. Cette déclaration réveille en chacun des concurrents présents à table leur esprit de compétition. Jean-Jacques débarque pour rappeler que le gagnant sera lui, ce qui jette un froid dans l'ambiance à la table.
Le jour suivant, Yurio vient voir Victor pour lui communiquer sa déception de le voir tant en retrait mais que désormais il l'a rayé de sa liste de concurrents.

Lors du dîner, Victor s'était bien gardé de révéler à Yuri que lorsque du banquet arrosé l'an passé, c'était lui, complètement ivre qui était venu lui demander de devenir son coach.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.