Rising of the Shield Hero (The)
Visuel Rising of the Shield Hero (The) / Tate no yūsha no nariagari (盾の勇者の成り上がり) (Animes)

Épisode 30 (5) : Aust Penglai

Lark expose la raison de leur présence : corriger l’auteur de l’éveil de Reiki, qui vient aussi d’un autre monde et cherche à contrôler les bêtes protectrices de divers monde afin d’en exploiter le pouvoir, ce qui menace notamment leur monde. Lark leur propose une alliance, que Naofumi refuse.

Naofumi et son groupe poursuit son chemin et trouvent le Sablier du Dragon. Aust leur explique que se sablier, une fois rempli des âmes qu’ingère Reiki, dépoie une barrière protectrice contre les vagues de monstres.

Naofumi et son équipe reprennent leur route vers le cœur de Reiki et rencontrent le responsable de l’éveil de Reiki : Kyo Ethnina. Il détient un grimoire qui est une arme vassale. Mais ils ont seulement affaire à une illusion. Kyo leur révèle que Lark et son équipe sont leurrés par des faux cœurs de Reiki, qu’ils tentent de détruire de leur côté. Il leur fausse compagnie tandis que le cœur de Reiki s’active et déclenche son système de défense. Le cœur tire sur eux des rayons, dont Naofumi les protège. Raphtalia porte un coup fatal au cœur de Reiki, mais Aust ne meurt pas, ce qui signifie que Reiki vit toujours. Mais Aust a des souvenirs enfouis qui se réveillent. Elle ouvre un autre passage à Naofumi et son équipe plus loin vers les entrailles de la Tortue et ils trouvent le vrai Kyo. Ce dernier les nargue en leur révélant que Aust n’est pas un familier de Reiki mais qu’elle constitue le cœur-même de Reiki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.