Rising of the Shield Hero (The)
Visuel Rising of the Shield Hero (The) / Tate no yūsha no nariagari (盾の勇者の成り上がり) (Animes)

Épisode 2 : La jeune esclave

Titre original : Dorei no shōjo (奴隷の少女)
Date de diffusion originale : 16 janvier 2019
Date de diffusion française : 16 janvier 2019

Beloukas fait voir à Naofumi sa meilleure marchandise, pour lui donner un aperçu de ce qu’il pourrait acquérir avec les moyens financiers. Il porte son dévolu finalement sur le petite aux oreilles de raton-laveur, dont l’ancien maître aimait la torturer et l’a laissée en sale état. Keloukas la configure pour appartenir à Naofumi.

Le jour suivant, il emmène sa nouvelle esclave, Raphtalia, acheter un équipement de base et commence à l’entraîner au combat. Il se rend compte que son expérience gagnée est partagée avec lui. Il lui fait aussi manger un morceau, ce qui la remplit de joie.

L’après-midi ils poursuivent l’entraînement et passent quelques niveaux. Raphtalia se souvient que ses parents lui avaient dit que le Héros au Bouclier prenait soin des semi-humains. La nuit, elle se rappelle le massacre de ses parents, tués par des monstres. Ils l’avaient jetée à l’eau pour la sauver. Elle se réveille en pleine nuit, terrifiée, Naofumi la rassure alors.

Le jour suivant, l’apothicaire indique à Naofumi qu’il se ferait plus d’argent à vendre des remèdes plutôt que seulement les ingrédients.  Les jours suivants, Naofumi continue de s’occuper de Rahptalia, qui s’améliore au combat. Quand elle rechigne, le sceau d’esclavage la force à obéir. Naofumi lui explique qu’il a besoin de quelqu’un pour combattre, lui ne peut que protéger et si elle ne peut remplir cette tâche, il devra la remplacer. Elle se ressaisit alors.

Ils achètent ensuite une épée courte pour Raphtalia et se rendent au village de Lute pour y vendre de peau de lapin monstre. Le vendeur leur indique la mine pour se faire plus facilement de l’argent mais elle est envahie de monstres dangereux.

Tous deux s’y rendent et commencent à l’explorer. Naofumi semble assez satisfait de la nouvelle forme magique qu’il a débloquée pour son bouclier, constitué de cordes. Ils sont confrontés à un monstre de la même espèce que ceux qui ont tué les parents de Raphtalia. La petite panique, ce qui force Naofumi à fuir. Il lui explique qu’elle doit se battre si elle ne veut pas que d’autres tragédies similaires se reproduisent. Naofumi se jette sur la créature et encaisse une blessure, mais Raphtalia reste paralysée par la peur, malgré l’ordre de Naofumi et la souffrance causé par le sceau. Il lui répond alors de fuir, mais la perspective qu’il l’abandonne la pousse finalement à combattre. Ils tuent ensemble le monstre et elle se jette dans ses bras.

Ils obtiennent ensuite une bonne somme grâce au minerai rapporté de la mine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.