Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 6 : Cela avait continué avant que nous nous en rendions compte

Titre original : Kidzuita toki ni wa mata hajimatta ita to iu hanashi

Inaba et Taichi arrivent en premier au club. Inaba se plaint du temps que mettent les autres à arriver bien qu'ils ne soient pas fautifs. Puis soudain, elle commence à se déshabiller et à faire du charme à Taichi. Arrivent ensuite Yui et Aoki. Yui s'insurge devant tant de désinvolture et brise une table du club par emportement mais regrette aussitôt son geste.

Le soir Taichi est soudain pris d'une pulsion incontrôlée et se rue dehors. Mais brutalement il ne parvient plus à savoir pourquoi. Iori l'appelle soudainement mais elle ne sait pas pourquoi. Ils reparlent de leur déclaration d'amour l'un pour l'autre mais Iori met fin à leur conversation.
La petite soeur de Taichi a bien compris que ce dernier à des problèmes de coeur en ce moment.

Le lendemain au lycée, Inaba apprend à Taichi que Yui et Aoki ont été mis en garde à vue. Fujishima qui était dans le coin semble en savoir long sur cette affaire mais n'acceptera de parler que si'ils lui prêtent Iori pendant deux heures. Iori terrifiée, se résigne, pourle bien de Yui et Aoki. Mais soudain, Taichi s'emporte evant l'attitude de Fujishima. Inaba le calme.
Fujishima leur raconte tout ce qu'elle, eson chantage n'était qu'une plaisanterie pour détendre l'atmosphère:
Yui a frappé viollement des gars du lycée Akitaka qui embêtaient des filles dans la rue. La police sur place a placé Yui en garde à vue. Aoki, devenu assez véhément a essayé de s'en mêler mais il s'est fait arrêter aussi.

Inaba, Iori et Taichi se retrouvent au club et Aoki les rejoint, relâché avant Yui avec simplement un avertissement. C'est alors que Fuuzen Kasura revient les voir à travers le corps de Goto. Il les informe que cette fois, il a libéré les désirs refoulés de chacun et qu'il va les observer encore jusqu'à ce cela ne l'amuse plus.

Inaba fait alors le point, deux options s'offre à eux: réprimer leur pulsions ou bien se lâcher et s'éclater pour éviter que le stress ne fasse ressortir les désirs des uns et des autres dans des situations compromettantes. Puis elle renvoie les autres en classe avec comme prétexte de devoir fini le journal du club seule.

Le soir, Iori appelle Taichi pour lui demander de mettre en pause leur relation de peur que cela dégénère pendant qu'ils ont leurs sentiment slibérés. Elle lui confie également que la situation lui convient car ça l'aidera à savoir ce qu'elle aime vraiment et quelle est sa vraie personnalité.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.