Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 3 : Intermédiaire et coup bas

Titre original : Jobber to Low Blow

Inaba tente de caser ensemble Taichi et Iori en argumentant pour persuader Taichi qu'il est amoureux d'elle.

Le jour suivant pendant la réunion au club, Taichi et Aoki ont encore fait des bêtises lorsqu'ils avaient échangé de corps avec Yui et Inaba. Inaba les punit avant que tout revienne à la normale. Lors de son dernier échange de corps avec Yui, Aoki a remarqué que le corps de cette dernière tremblait souvent au contact des hommes. Yui, troublée qu'Aoki ait remarquée ce détail, s'enfuit les larmes aux yeux.
Après le lycée, Aoki se morfond de blesser constamment Yui alors qu'il est amoureux d'elle. Il en vient à admirer le calme naturel de Taichi et prend même peur que Yui tombe amoureuse de lui. Il lui jure qu'il ne perdra pas la bataille.

La nuit, Taichi et Yui permutent. Ils se retrouvent tous les deux au parc pour discuter. Yui lui avoue avoir une peur phobique des hommes depuis qu'elle se fit un jour agresser par un homme. Elle put s'échapper mais elle prit alors conscience de sa vulnérabilité malgré ses cours de karaté intensifs. Taichi lui propose son aide pour la décomplexée et utilise son corps pour frapper le sien aux parties. Puis tous deux regagnent leur corps, Taichi de retour dans son corps sent pleinement la douleur du coup qu'il s'est donné entre les jambes à travers Yui...
Ils aperçoivent Fujishima au loin en train de promener son chien et s'enfuit. Yui remercie Taichi pour le ocup de pouce s'en va l'esprit plus léger.

Le lendemain, Aoki, Inaba et Iori constatent qu'il s'est passé quelque chose entre Yui et Taichi. Aoki emène Iori pour préparer sa revanche sur Taichi. Inaba se surprend de voir que Taichi a ppu aider un peu Yui. Soudain, elle fait un malaise.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.