Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 16 : Détermination et résolution

Le club de recherche culturelle continue son travail d'arrache pied, espérant le retour d'Iori. en cours, Setouchi et ses copines continuent de diffuser de mauvaises rumeurs au sujet d'Iori. Taichi de but en blanc demande à la classe de ne pas croire à cette rumeur: il leur raconte alors qu'après avoir déclaré ses sentiments à Iori il a tenté de la forcer brutalement mauis elle l'a rejeté et c'est depuis qu'elle est d'humeur maussade!
Setouchi et ses copines reparlent à Iori derrière le lycée mais Iori continue d eleur tenir tête.
Plus tard Inaba, Taichi, Yui et Aoki retournent au club et voit que tout a été saccagé et toutes les brochures qu'ils ont réalisées ont été déchirées. Iori, en voyant le carnage, est persuadée que Setouchi a fait le coup, mais Taichi et Inaba l'empêche de devenir violente envers elle. Puis le soir, tous trois rediscutent. Inaba tente le tout pour le tout: elle raconte à Iori, devant Taichi, qu'elle a fait des rêves érotique d'elle et Taichi. Après cet aveux embarrassant, Inaba espère qu'Iori ne se sentira pas génée de aprler. mais Iori s'énerve et balance tout ce qu'elle a sur le coeur: alors qu'elle s'est toujour sefforcée de renvoyer une image superficielle mais positive d'elle-même aux autres, le début des événements liés à Fuuzen Katsura lui fait peur, d'autant que ce dernier avait tenté de la tuer (voir épisode 5). Elle craint cette situatio où elle n'a plus son libre arbitre et où ell ene parvient plus à maintenir la personnalité joyeuse et idéalisée d'elle-même. Inaba lui rétorque autoritairement qu'elle est stupide de vouloir à tout prix avoir l'air parfaite aux yeux es autres et qu'elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie. Taichi lui dit aussi que ses sentiments envers demeuraient réels, même si elle n'avait montré que son visage enjoué. Iori leur demande de lui laisser un peu de temps de réflexion.
après cela, Inaba rentre seule et entend trois voyous parlant du vandalisme du CRC. Aussitôt Inaba les accoste pour leur réclamer des comptes mais ils l'attrappent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.