Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 8 : Et ensuite il n'y eut plus personne...

Titre original : Soshite dare mo inakunatta

Les tensions ne cessent de monter dans le club. Taichi s'est excusé auprès d'Inaba qui lui dit ne pas lui en vouloir mais simplement qu'elle a besoin de rester seule un peu avant de revenir au club.
Iori tente tant bien que mal de faire preuve de légèreté pour égayer un peu ses amis mais les résultats ne sont guère concluants. Dans le local du club, Taichi et Aoki se disputent sur les décisions à pendre pour aider Yui si bien que Taichi devient violent quand Iori tente de le calmer.
Le lendemain, Fujishima lance le projet de classe verte pendant une après-midi qui se déroulera pas groupe de cinq. Son but est explicitement de permettre aux uns et autres de tisser des liens entre eux. Voyant qu'entre Inaba, Iori et Taichi des malaise règnent, elle décide qu'elle sera avec eux pour former un groupe sans leur laisser le choix. Watase s'est rattaché pour être le cinquième membre.
Après les cours, Taichi traîne à partir, pensif. Le professeur Gôto passait par là et lui demande de l'aide pour échanger le bureau bancal dans la classe. Pendant le transport du bureau, il lui conseille de parler avec ses amis de ses problèmes, ayant bien remarqué qu'il n'est pas dans son assiette. Ils croisent Fujishima et le professeur demande à la jeune fille de discuter avec Taichi, bien qu'elle le considère comme un rival plutôt qu'un ami. Taichi, un peu au pied du mur, demande à Fujishima comment débloquer une situation où le dialogue avec quelque risque de n'entraîner que des conflits. Fujishima lui répond de réfléchir à ce qui lui semble le plus important: figer la situation ou bien communiquer pour essayer de résoudr ele problème, quitte à se disputer pour cela.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.