Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 13 : Si nous sommes tous les cinq

Taichi est au pied du mur et avoue aux autres à propos du deuxième Fuuzen kazura qui l'a contacté lui-seul. Soudain, Iori est possédée par le deuxième Fuuzen Katsura qui annonce que la situation va désormais empirer. Puis les rajeunissements se produisent totalement aléatoirement quelle que soit l'heure de la journée. Les cinq décident de s'enfermer dans leur local sans parler à qui que ce soit d'extérieur de leur problème, de peur de provoquer quelque agravation supplémentaire.
Cependant, le temps passe et ils reçoivent des appels de leurs parents, inquiets. Iori après l'appel de sa mère lui demandant de ne pas rentrer pour le moment, fait part de ses problèmes à ses amis: son deuxième beau-père, avec qui elle a toujours tenté de faire bonne figure jusqu'à s'en oublier elle-même, tente de se remettre avec sa mère. Il était violent et même s'il semble s'être calmé, Iori le pense toujours sinstable. Alors qu'elle veut partir seule pour aider sa mère, Inaba puis Taichi insiste lourdement pour qu'elle accepte leur aide au lieu de tout faire seule. Iori finit par craquer et s'en remet à eux. Toous les cinq se rendent chez Iori mais en chemin, Aoki rajeunit. Yui reste en retrait pour s'occuper d'Aoki les autres partent devant. Mais au moment où Iori frappe chez elle, elle rajeûnit aussi! Inaba et Taichi s'enfuient en l'emportant. Ils se retrouvent face au premier Fuuzen Katsura qui s'excuse pour le comportement du second qui est en désaccord avec ses intentions. Il propose en dédommagement à Iori la possibilité de retourner une fois dans le passé pour changer quelque chose dans sa vie. Mais Iori refuse la proposition, disant que c'est grâce à tout ce qu'elle a vécu auparavant et même ses erreurs qu'elle est devenue ce qu'elle est et qu'elle a des amis.Rejoints par Yui et Aoki redevenu normal, ils retournent tous chez Iori. Iori s'explique avec sa mère et lui avoue pour la première fois qu'elle a toujours joué la comédie auprès de son beau-père pour lui plaire et permettre à sa mère de rester avec lui. Cependant, sa mère lui apprend qu'elle restait avec lui car elle croyait qu'Iori avait besoin de lui. Après ce malentendu dissipé, la mère d'Iori casse définitivement avec lui.
Iori peut enfin aller de l'avant.

Tout cela a pas mal fait réfléchir toute la bande. Yui décide d'aller voir Mihashi et lui demander pardon pour la méchanceté dont elle a fait preuve et lui annonce qu'elle va reprendre le karaté.
Les jours suivants, les phénomènes surnaturels se sont arrêtés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.