Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 17 : Cœurs liés

Titre original : Kokoro Connect

Les voyous ont enlevé Inaba et l'ont enfermée dans un entrepôt. Cette dernière hhurle à l'aide dans se tête ainsi que l'endroit où elle se trouve. Taichi, Yui, Aoki et Iori ont entendu son appel et viennent tous la sauver, même Iori après quelques instants d'hésitation. Ils arrivent sur les lieux et voient Setouchi en plus des trois voyous. Ils mettent KO les garçons et libèrent Inaba. Setouchi leur fait des excuses pour tout ce qui est arrivé et leur avoue qu'elle leur avait demandé de saccager le club. Iori lui dit alors qu'elle l'a pas à se forcer à agir comme une racaille alors qu'au fond elle est gentille. Elle finit même par lui proposer qu'elle deviennent amies, car toutes deux se ressemblent: elles veulent donner une image d'elles-même factice. Iori s'excuse auprès de ses amis et leur annonce être de retour!
L'incendent et donc clos, et, alors que l'aube arrive, les membres du club de recherche culturelle repartent. Mais l'un des voyous les a suivis et les attaque avec une berre de fer. Taichi s'est interposé et a pris le coup. Les autres l'emmènent à l'infirmerie du lcyée, qui était à proximité. Inaba est restée à son chevet et Taichi reçoit ses pensées d'amour. Il fnit par lui proposer qu'ils sortent ensemble.
Pendant ce temps Fuuzen Katsura est allé trouver Iori pour lui dire que c'était la fin des phénomènes étranges. Puis au lycée, la représentation des clubs a lieu à l'issue desquelles Gotou, décide de prendre les deux clubs à sa responsabilité l'année suivante!
Iori et devenue copine avec Setouchi, Inaba et Fujishima, avec l'aide de son père travaillant dans la police, ont corrigé les voyous, Yui a aidé Aoki aux rattrapages de examens de fin d'année pour qu'il ne redouble pas, Inaba et Taichi sortent effectivement ensemble et une nouvelle année va commencer!

Avis

Un peu trop facile le revirement d'Iori, de Setouchi ainsi que la naissance du couple d'Inaba et Taichi. Enfin, tout est bien qui finit, il était temps. 

Et nous n'aurons même pas eu le fin mot de l'histoire Fuuzen Katsura. On peut spéculer ce qu'on veut mais c'est quand même frustrant que l'explication soit évincée. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.