Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 12 : Une histoire qui commence tandis que nous en prenons conscience

Alors qu'Aoki est revenu à la préadolescence et Iori à l'âge d'un nourrisson, les cinq tombent sur Anzu, la soeur de Yui et Mihashi. Mihashi tente encore de ranimer la flamme de Yui pour le karaté mais Yui reste ferme, elle ne veut plus reprendre.
Ensuite ils se retrouvent dans leur local. Aoki est redevenu normal, il commence à s'interroger sur ses sentiments. Ses retombées en enfance lui ont fait se souvenir de Nana, il se demande s'il n'aurait pas encore des sentiments pour elle et en discute avec les autres. Il aboutit à la décision de continuer à vivre dans l'insouciance et la spontanéité. Il part en compagnie de Taichi pour la ville où habite Nana afin de la revoir et tirer ses propres sentiments au clair.
Arrivé là-bas, il retrouve Nana et lui déclare que malgré ses sentiments d'autrefois, son coeur va aujourd'hui à Yui. Ils parlent de quelques trivialités et lui et Taichi repartent rapidement en refusant la proposition de Nana qu'ils passent un peu chez elle.
Le jour suivant au club, Aoki va voir Yui et lui certifie qu'il n'aime qu'elle et non pas ce qu'elle lui rappelle de son ex, Nana. Yui pour sa part décide de franchir une étape pour se décoincer de sa peur de la gente masculine et se jette dans les bras d'Aoki. Haletante, elle se sent soulagée d'un poids énorme d'avoir fait cette action si simple mais essentielle pour elle. Puis Aoki redevient brutalement enfant.
Inaba se rend compte ensuite que Taichi qui était le seul à ne pas avoir rajeuni en sait plus qu'il ne dit et veut lui tirer les vers du nez.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.