Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 4 : Doubles sentiments

Titre original : Futatsu no Omoi

Inaba, après un tour à l'infirmerie, rentre au lycée raccompagnée d'Iori et Taichi. Iori et Inaba lui font du chantage pour qu'il leur avoue ce qui s'est passé la nuit dernière entre lui et Yui. Taichi cède et leur raconte.
Inaba surnomme Taichi martyr pour sa volonté de prendre sur lui ppour aider les autres.
Avant de rentrer chez elle, Inaba propose à Taichi qu'il aide aussi Iori à régler ses propres complexes. Iori, vexée de la démarche de Inaba, décide toutefois de lui raconter son problème :
Elle a eu cinq pères dans sa vie, suite aux divorces et remariages de sa mère. Mais le second était très violent. Elle fit alors tout pour lui plaire afin qu'il n'ait plus de prétextes à la colère.
Plus tard, son cinquième père avant de mourir, lui recommanda de vivre plus librement, tout comme sa mère par la suite. Depuis, Iori est perdue car elle ne sait pas comment se comporter tant elle s'est dénigrée elle-même auparavant. En plus, avec les récents échange des corps, Iori a encore plus de mal à déterminer sa propre personnalité. Taichi lui promet que quoi qu'il arrive, il saura la reconnaître.

Quelques jours plus tard, Taichi change de corps avec Inaba pendant sa période de règle. Il la raccompagne au club pour qu'elle se repose. Là ils reprennent tous les deux leur corps. Taichi insiste pour qu'Inaba lui dise vraiment pourquoi elle se sent mal. Inaba finit par lui confier qu'elle n'a confiance en personne, surtout avec les permutations de corps, qui sait ce qu'ils pourraient faire dans le corps d'un autre. Taichi lui fait part de sa déception qu'elle ne puisse se fier à personne mais il lui fait comprendre que ce n'est pas forcément un tort et qu'elle n'est pas obliger de changer radicalement. Il décide lui dire son propre secret : il s'est déjà masturbé en pensant à elle, Iori ou Yui. Inaba éclate de rire et retrouve un peu de tonus.
Lors de la réunion suivante du club, elle fait part de son état d'esprit à tous. Ils voient alors Inaba comme une fille constamment inquiète et comprennent qu'il soit difficile de rester de marbre avec toutes ces histoires de permutations.

À la sortie des cours, Inaba avoue un truc en cachette à Taichi: elle aussi s'est déjà touchée en pensant à lui!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.