Kokoro Connect
Visuel Kokoro Connect / Kokoro Connect (Animes)

Épisode 11 : Une histoire qui commence avant qu'on en prenne conscience

Les membres du club pour la recherche culturelle avaient quelques jours de répis mais Fuuzen Kazura leur joue un nouuveau tour: entre 12h et 17h, certains d'entre eux redeviennent enfants! Iori et Yui en sont les deux premières victimes! quand ils redeviennent normaux ils ont oublié ce qui s'est passé pendant leur transformation. Inaba leur propose comme QG plus discret un vieux bâtiments abadnonné près de chez elle pour les périodes de transformation.
Le soir, la soeur de Taichi est possedée par un autre Fuuzen Kazura manifestemment qui informe Taichi qu'il sera le seul épargné par le phénomène de retombée en enfance et qu'il devra maintenir un certain ordre dans leur groupe, à condition qu'il ne parle de la conversation qu'ils viennent d'avoir.
Au fur et à mesure que les retour en enfance se produisent, les uns découvrent comment étaiient les autres dans leur enfance. Inaba revit sa période timide et craintive de son enfance, Iori revoit alors les différentes personnalités dont elle a pu faire usage. Le souvenir d'un ex d'Aoki lui revient en tête, Nishino Nana, sa petite amie en première année de collège avant qu'elle ne déménage et qu'ils perdent contact. Yui est ramenée à ses moment passés au cours de karaté qu'elle a arrêté. Elle était très proche de Mihashi Chinatsu qui était sa grande rivale en karaté.
Iori a une conversation avec Taichi où elle lui dit que si jamais elle avait la chance de revenir à une époquue de sa vie, elle souhaiterait refaire sa vie et faire de meilleurs choix.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.