Joran: The Princess of Snow and Blood
Visuel Joran: The Princess of Snow and Blood / Joran: The Princess of Snow and Blood (擾乱 THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD) (Animes)

Épisode 8 : Dossier secret 642, L’Heure des démons

Titre original : Kimitsu Jikō Roku Yon Ni Ōmagatoki (機密事項六四二オウマガトキ)
Date de diffusion originale : 19 mai 2021
Date de diffusion française : 18 mai 2021

Sawa subit une grave blessure mais elle gagne contre Makoto, qui reprend forme humaine. Makoto se sent heureuse de mourir de la main de Sawa, dont elle admirait la force et la détermination, ainsi que d’occuper ses pensées. Sawa tente de résister à sa volonté de tuer Makoto qui a pris la vie d’Asahi et d’Oikawa. Soudain une créature aérienne, apparue dans une horde de corbeaux, rue sur Makoto et l’achève avant de repartir.

Jin récupère le cadavre de Makoto ainsi que Sawa pour la soigner. Rinko découvre le saccage au temple. En procédant au nettoyage, elle trouve un squelette caché sous le plancher.

Jin a soigné Sawa dans une auberge abandonnée. Il lui apprend qu’il a fait aussi enterrer Asahi avant de partir faire des courses. À son retour, il trouve Sawa qui tente de se suicider par noyade dans la mer et la sauve malgré sa volonté. Elle désire mourir, ayant vu tous ses proches disparaître. Jin veut la pousser à être fière de son sang, d’elle-même et de chercher un sens à sa vie. Sawa lui demande de la tuer, comme il a tué Hélène, une femme enceinte, en punition pour avoir voulu quitter l’Organisation. Jin, refuse cependant. Il lui conte son histoire. De son vrai nom Makabe Iori, sa mère est morte en lui donnant naissance. Il a grandi dans la solitude et le mépris de la part des autres. Il a dû tuer des gens pour s’en sortir. Un jour il rencontra une femme qu’il a aimée mais qui mourut. Il connaît la douleur de perdre un être cher. Sawa repense à Asahi et éclate en sanglots. Une fois Sawa endormie, il ressort et rencontre Hélène sur la plage. Il lui reste une dernière mission à accomplir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.