En ce moment, concours pour gagner ❤️No Control! You are my obscene queen❤️. Cliquez ici pour participer <<


Joran: The Princess of Snow and Blood
Visuel Joran: The Princess of Snow and Blood / Joran: The Princess of Snow and Blood (擾乱 THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD) (Animes)

Épisode 5: Dossier secret 620, Volonté divine

Yukimura tenta de sauver son frère, mais il la repoussa et fut écrasé par un gravats. Elle dut repartir seule avec Asahi.

Hélèna a une liaison avec un écrivain et lui raconte telle une fiction l’existence de Nue et la vengeance de Yukimura. Elle tombe enceinte de lui.

Jin informe Yukimura que des dissidents demeurent malgré la mort de Janome, Makoto a laissé des appâts pour les piéger. Jin lui laisse toutefois prendre du repos avant de la renvoyer en mission.

Makoto reste alité à un hôpital, mais sa blessure au bras l’empêche de jouer de l’accordéon.

Asahi voit une femme consoler sa fille qui a fait une mauvaise chute et cela lui rappelle son enfance, elle qui vivait toutefois avec une mère violente. Yukimura rentre alors. Elle se confie à Asahi et lui parle de son grand frère décédé et de sa vengeance accomplie. Elle signifie à Asahi qu’elle se laissera maintenant tuer sans broncher. Asahi la fait alors dîner, affirmant qu’elle pourrait empoisonner n’importe quand son repas.

Un médecin faisant partie des résistants rend visite à Makoto, qui attend de recevoir une prothèse. Le médecin le remercie de son soutien à leur groupe. Makoto compatit à leur sentiment, se sentant spoliés par les Tokugawa qui ont vendu le pays à l’étranger. Makoto compte quitter le pays mais le médecin lui apprend que Yukimura a rouvert sa librairie. Elle a donc survécu.

Conduit en voiture, son interlocuteur lui demande s’il a récupéré le joyau bleu qu’il devait prendre à Janome, mais Makoto répond avoir échoué. Son interlocuteur, déçu, sort un pistolet. Puis deux coups de feu.

 

Jin informe Hélène que Makoto semble avoir repris le flambeau de Janome,  distribuant des armes aux dissidents. Il voulait lui confier une mission d’espionnage auprès de rebelles, mais Hélène lui révèle qu’elle attend un enfant. Jin change alors de fusil d’épaule.

Hélène part embarquer Yukimura de force pour arrêter le groupe de rebelles qui allaient tenter de percer le mur de l’exploitation de ryûmyaku. Hélène doit presque tout faire, tandis que Yukimura, repensant à la mort de son frère, est prise de panique. Le chef des saboteurs parvient toutefois à fuir. Hélène apprend ensuite à Yukimura qu’elle et Makoto seront remplacés par de nouveaux agents. Yukimura se rend compte qu’elle est enceinte. Hélène admet détester les enfants et l’attachement à un seul homme mais ce dernier lui ayant fait entrevoir un nouvel avenir et veut lui laisser une chance.

Le lendemain toutefois, Hélène et son compagnon sont retrouvés mors dans un incendie. Yukimura est persuadée qu’elle a été assassinée en guise de message comme quoi il n’est pas possible de quitter l’organisation. Yukimura, qui a accompli sa vengeance et qui n’a plus de raison de combattre pur Nue, envisage de fuir avec Asahi. La petite lui répond qu’elle veut cette fois la tuer. Elle lui donne du poison que Makoto lui avait remis. Yukimura en ingère de son propre chef et s’écroule.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.