En ce moment, concours pour gagner ❤️No Control! You are my obscene queen❤️. Cliquez ici pour participer <<


Joran: The Princess of Snow and Blood
Visuel Joran: The Princess of Snow and Blood / Joran: The Princess of Snow and Blood (擾乱 THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD) (Animes)

Épisode 3: Dossier secret 614, le Ver dans le fruit

Kuzuhara confirme à Yukimura qu’il a ordonné la mort de Kyoko, selon la volonté de Yoshinobu lui-même.

Makoto conseille à Yukmiura de confier Asahi à un temple de sa connaissance car si elle veut se venger de Janome, la petite sera forcément mise en danger. Yukimura rentre chez elle, se rappelant dans son enfance le moment où Kuzuhara lui expliqua que Janome était un scientifique aux ordres du shogun qui avait mené des expériences inhumaines aussi bien sur des enfants, des vieillards que lui-même. Son village représentait pour lui un parfait sujet d’expérience.

Yukimura parle à Asahi du temple où elle devrait aller vivre, lui remettant de l’argent. Elle lui demande d’attendre qu’elle ait fini sa propre mission avant de se laisser tuer. Yukimura menace même de la tuer si elle reste ici.

Le lendemain, Asahi croise Madame Yamazaki. L’enterrement de Kyoko a lieu dans l’anonymat. Yukimura, Makoto et Hélène accusent leur nettoyeur, qui a récupéré le cadavre de Kyoko et coopérer en douce avec Janome. Mais l’homme déclenche une explosion grâce à une bombe  cachée dans sa charrette et en profite pour fuir. Yukimura et Hélène se lancent à sa poursuite, mais l’homme était resté caché dans le cercueil vide de Kyoko. Le nettoyeur clame son innocence Makoto lui propose alors de le faire fuir. Yukimura et Hélène entendent un coup de feu.

Makoto rapporte à Kuzuhara que le nettoyeur s’est donné la mort. Il a pu toutefois rassembler ses échanges avec Janome et ses échanges d’argent avec Janome. Kuzuhara demande à Makoto de lui dire où se trouve Janome. Makoto répondant que cela ne faisait pas partie de sa mission, Kuzuhara lui rappelle toutefois, que lui, qui se travestit en homme, de rester à sa place.

Makoto avait discuté avec Kyoko préalablement à sa rencontre avec Yukimura et Hélène, lui ayant garanti que son fils était en sécurité. Celle-ci lui avait remis une carte lui révélant une cache où il pourrait trouver de quoi faire tomber le gouvernement. Makoto se rend à l’emplacement indique et récupère un carnet.

Pendant ce temps, Janome, qui s’était déguisé en Madame Yamazaki, enlève Asahi. Makoto, sa complice secrète, le rejoint ensuite. Yukimura comprend que la petite a été kidnappée en trouvant l’argent qu’elle lui avait donné resté à la maison, ainsi qu’une trace de sang sur un mur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.