En ce moment, concours pour gagner ❤️No Control! You are my obscene queen❤️. Cliquez ici pour participer <<


Joran: The Princess of Snow and Blood
Visuel Joran: The Princess of Snow and Blood / Joran: The Princess of Snow and Blood (擾乱 THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD) (Animes)

Épisode 4: Dossier secret 099, Le Reptile

Yukimura trouve une lettre lui donnant un rendez-vous si elle veut retrouver Asahi. Kuzuhara Jin in tercepte Yukimura pour l’empêcher d’agir seule, prévenu par Hélène. Il l’informe pour la traitrise de Makoto et ne veut pas qu’elle se jette ainsi dans la gueule du loup et l’assomme, voyant qu’elle refusait. Alors qu’il part en voiture avec elle, des chimères attaquent son véhicule pour le renverser. Makoto vient alors emporter Yukimura.

Yukimura rêve de son enfance heureuse avec son frère Kakeru. Puis elle se réveille dans une galerie sombrée, au bout de laquelle se trouve l’homme qui a tué les siens, avec le tatouage de serpent sur le dos, Janome. Makoto se montre à son tour et garantit à Yukimura qu’Asahi est saine et sauve. Il lui ordonne de se laisser elle et son corbeau Nana capturer si elle veut revoir la petite. Yukimura obtempère. Janome qui estime que leur pays court à sa perte en se bradant pour l’étranger et se fourvoie dans le faux, veut le remettre sur le droit chemin. Il prélève du sang de Yukimura. Janome lui révèle alors le corps de Kakeru suspendu qu’il gardait et se délecte du cri horrifié de Yukimura. Makoto tue soudain les serpents qui retenaient Asahi prisonnière et libère Yukimura. Se fait arracher un bras en combattant, Makoto explique à Janome, interrogatif qu’il voulait seulement aider Yukimura à se soulager de son fardeau. Puis il active une émetteur sonore que guide Hélène et Jin vers leur position.

Janome utilise son sérum qu’il vient de mettre au point à partir du sang de Yukimura et utilise d’autres de ses serpents. Yukimura se bat contre lui, mais elle est vaincue. Cependant, Kakeru se relève et jette des fioles inflammables sur Janome. Yukimura reprend le combat et réussit à trancher en deux Janome. Le bâtiment prend feu et menace de s’effondrer. Kakeru enjoint sa sœur à fuir sans lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.