Joran: The Princess of Snow and Blood
Visuel Joran: The Princess of Snow and Blood / Joran: The Princess of Snow and Blood (擾乱 THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD) (Animes)

Épisode 10: Dossier secret 089, L’Étoile du destin

Jin brûle le carnet que détenait Makoto puis Sawa le rejoint à Tokyo.

 

Du temps où Janome menait ses recherches avec son équipe de scientifiques pour le gouvernement, ils expérimentaient sur des prisonniers humains. Iori, après la mort d’un compagnon de cellule nommé Yoshio, s’évada. Un agent de Nue l’intercepta et lui offrit une autre perspective. Il le conduisit au Shogun où il dut montrer ses marques sur son dos, preuve des expériences qu’il a subies dans le laboratoire de Janome qui lui avaient prodigué une immunité à une centaine de poison. Yoshinobu lui fit passer des épreuves afin de l’accepter comme agent de Nue. Il reçut sa nouvelle identité : Kuzuhara Jin. Celui qui l’avait recruté se faisait appeler Kotodama et qui lui fit suivre un rude entraînement. Par la suite, Kotodama missionna Jin de protéger le clan Karasumori sans se révéler à eux. Il rencontra toutefois une femme du village, Towa, qui voulut l’empêcher de tuer une louve agressive protégeant ses petits. Elle savait que le Shogun Yoshinobu avait placé leur village sous sa protection. Towa était la mère de Sawa.

Il poursuivit sa mission dans l’ombre jusqu’au jour où Kotodama lui ordonna d’anéantir le village. Janome en avait appris l’existence et il fallait à tout prix empêcher qu’il mette la main sur ses habitants au sang bleu. Towa lui apporta à manger et lui offrit de partager son toit s’il le souhaitait. Jin, malgré sa peine, par la suite exécuta sa mission, tuant les habitants durant la nuit, dont la famille de Sawa. Mais il n’eut pas le cœur de tuer la petite et tua Kotodama qui refusait toute exception.

Sawa aujourd’hui, réclame à Jin de savoir si c’est lui qui a tué les siens.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.