Joran: The Princess of Snow and Blood
Visuel Joran: The Princess of Snow and Blood / Joran: The Princess of Snow and Blood (擾乱 THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD) (Animes)

Épisode 9 : Dossier secret 668, L’Amour des fantômes

Titre original : Kimitsu Jikō Roku Roku Hachi Sudama no Ai (機密事項六六八スダマノアイ)
Date de diffusion originale : 26 mai 2021
Date de diffusion française : 25 mai 2021

Sawa se réveille et rejoint Jin sur la plage, qui est seul. Jin informe Sawa qu’il compte retourner à Tokyo pour arrêter les rebelles à qui Makoto avait transmis le sérum élaboré par Janome. Il l’invite à le rejoindre à Tokyo lorsqu’elle sera prête.

Le lendemain, Rinko vient déposer quelques affaires à Sawa qui étaient restées au temple. Elle lui révèle être aussi une tueuse de Nue et travailler pour Jin, ce qui implique qu’il la surveillait durant toute son escapade. Sawa se met en route, suivie de Rinko chargée de. La surveiller.

 

Jin, à Tokyo, fait venir Seiji et lui montre une fiole de sérum bleu. Il lui confie une mission, qu’il devra accomplir s’il veut sauver la vie de son frère.

 

Sawa, suivie de Rinko, arrivent par train à Tsugaru et continuent vers le village natal de Sawa.

 

Jin lutte pour réprimer son des pulsions brutales en lui. Un messager du Shogun vient lui indiquer que le shogun a bien reçu le sérum et qu’il s’attèle à former une armée invincible. Pour cela, il a besoin de la source du sérum, à savoir Sawa et son sang bleu. Jin rétorque qu’elle demeure cruciale en tant qu’agente de Nue, mais le messager n’a cure de sa réplique.

 

Sawa et Rinko arrivent au village dévasté des Karasumori. Sawa lui explique que son clan existait depuis plus de mille six-cents ans. Ils étaient capables de percevoir le ryumyaku et de le changer en énergie vitale. Ils tentèrent de rester cachés, pour éviter d’attirer l’attention sur eux. Quelques-uns se servirent de leur don pour le combat mais la plupart demeuraient pacifiques, d’où leur extermination. Après s’être recueillie, elle se dit qu’elle n’a plus nulle part où aller mais va au moins régler ses affaires en cours et accepte de rentrer à Tokyo.

Dans le train, des hommes prennent les voyageurs en otage. Ils envoient un passager chercher le général Iwasaki Tadao assis dans un autre wagon. Ce dernier arrive et les preneurs d’otage exigent la libération de l’un de leurs camarades enfermés à la prison de Fuchû. Rinko, tandis qu’elle buvait de l’alcool, passe à l’action et les tue à l’aide d’un ruban métal de quarante mètres qu’elle peut faire jaillir de son corps tel un fouet ou une lame. Elle demande au général de garde le silence sur son intervention. Rinko lui révèle être une créature artificielle, d’où ses capacités hors normes.

À Tokyo, Sawa retrouve sa libraire, la Rosée. En mémoire d’Asahi, elle réouvre la librairie. Elle découvre une note dans l’un des livres et va retrouver Jin. Elle lui tranche sa chemise, révélant ses traces de tatouage de serpent sur le torse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.