Tonkatsu DJ
Visuel Tonkatsu DJ / Tonkatsu DJ Agetarō (とんかつDJアゲ太郎 ) (Animes)

Épisode 5

Le grand soir arrive pour Agetarô. Après avoir aidé à préparer la viande de porc au restaurant, il arrive au Club Box et se prépare aux platines. Alors qu'il s'échauffe, la salle se remplit peu à peu. Shûgo est venu avec deux copines puis débarquent les quatre potes d'Agetarô qui ont rameuté tout un club du Tonkatsu formé pour l'occasion.
Agetarô commence à mixer, son premier cut-in se passe bien, le public danse bien. Mais patatras, Sonoko débarque et Agetarô panique en la voyant, si bien qu'il appuie sur le bouton off par inadvertance. Cependant il se souvient de la roue de secours que DJ Oily lui avait préparée en cas de souci. Il active l'appareil qui diffuse un enregistrement de son de friture de tonkatsu. La salle est surprise, intriguée. Les membres du club de tonkatsu qui comptaient partir car il n'y avait en fait pas de tonkatsu à manger, reviennent sur la piste. Agetarô enchaîne avec Rainny Lenny, la transition est parfaite puisque ce morceau commence sur des bruits de pluie. Une chanson qui faisait partie de la B.O. d'un qui rappelle à certains leur jeunesse. Le public est envoûté.
Après cette soirée, Agetarô remercie Oily d'avoir pu faire ses débuts. Consécration quand juste après, Sonoko vient en personne le féliciter!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.