Tonkatsu DJ
Visuel Tonkatsu DJ / Tonkatsu DJ Agetarō (とんかつDJアゲ太郎 ) (Animes)

Épisode 8

Oshibori Shûgo propose à Agetarô de mixer à une soirée mais il le prévient que l'ambiance du club sera complètement différente. Qu'à cela ne tienne, Agetarô relève le défi.
Le soir en question, Agetarô mixe et enchaîne sans problème à part un: Personne ne danse! DJ Oily lui explique après que c'est parce qu'il passe des morceaux trop atypiques alors que ce public préfère les choses plus à la mode, l'EDM. Après lui, c'est le DJ coréen E. Dong Myeong qui passe une sélection qui fait un tabac, d'autant qu'il a déjà une certaine renommée.
Le lendemain, Agetarô va refaire de diggin' pour se créer une nouvelle playlist. Puis il va manger du Yakiniku dans les restaurant pas loin du sien, dans lequel il avait vu du monde entrer la veille.
Quand Agetarô mixe à nouveau, il change donc de fusil d'épaule pour passer des choses plus branchées. Et pour conquérir le public, il passe un tube coréen, Teuroteu. Le public adore et Dong Myeong est ému aux larmes car cette musique lui rappelle sa mère. Il va voir Agetarô et le remercie pour avoir passé ce morceau, lui proposant de s'épauler pour ambiancer tout Shibuya ensemble. Il va même aller le voir au Shibukatsu pour lui offrir des Topokki faits par sa mère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.