Tonkatsu DJ
Visuel Tonkatsu DJ / Tonkatsu DJ Agetarō (とんかつDJアゲ太郎 ) (Animes)

Épisode 2

Après une journée de travail, Shûgo, le livreur de serviettes, emmène Agetarô chez un disquaire de sa connaissance pour faire du digging, c'est-à-dire fouiller dans les rayons de vinyles pour trouver du bon son. Agetarô, admiratif d'un autre client en train de faire son choix, se lance à son tour. Mizokuro, le disquaire, le félicite pour son choix étant donné que Grand Master Fry avait aussi choisi ce disque quand il était venu dans sa boutique il y a peu. Il emprunte le lecteur de vinyles du disquaire pour écouter le skeuf de Grand Master Fry. Agetarô découvre ensuite la phobie de Mizokuro envers la gente féminine qui ferme boutique dès qu'une représentante. C'est ainsi que Shûgo se retrouve à renseigner une simple passante cherchant son chemin.
Plus tard, Agetarô retrouve quelques amis à il apprend son nouvel objectif. Tous ensemble, ils se débrouillent pour dégotter à Agetarô du matos de DJ en faisant de la récup et des boutiques d'occasions. Le soir ils profitent de l'absence des parents d'Agetarô pour se faire une soirée groovy chez Agetarô. Le lendemain, des voisins ont déposé une plainte pour tapage nocturne et Agetarô se retrouve privé de sorties pour une semaine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.